HOME


LARMES DE CROCODILE

Voilà que le nouveau président Sarkozy s’empare d’un militant communiste juif fusillé par les Allemands pendant la guerre pour en faire un exemple pour la jeunesse de ce pays !

On ne fera plus de repentance, c’est promis, juré, mais enfin, dorénavant, à chaque début d’année scolaire, c’est la lettre d’un communiste, écrite à ses parents avant son exécution en 1941, qui sera obligatoirement proposée à l’édification des lycéens français, en sus naturellement de toutes les autres commémorations auxquelles ils ont déjà droit.

Vous me direz que ce n’est pas vraiment de la repentance. Peut-être … Cela revient en tout cas à valoriser, année après année - auprès de jeunes à qui on s’est bien gardé d’enseigner les repères historiques nécessaires à une appréciation objective des faits - un système politique qui a accumulé les crimes les plus terrifiants. Et qui continue chez nous à parader comme si de rien n’était.

"Je n'ai jamais pu lire ou écouter la lettre de Guy Môquet sans en être profondément bouleversé", a déclaré Sarkozy après la lecture de cette lettre au cours d'une cérémonie au Monument de la Cascade du Bois de Boulogne. Les caméras ont même surpris le nouveau chef d’Etat essuyant une petite larme télégénique à l’issue de cette lecture par la lycéenne Sofia Ibrahimi.

Certes, Guy Môquet n’a pas eu de chance. Fils d’un député communiste de Paris, membre des jeunesses communistes, il est arrêté durant ses activités militantes et incarcéré au camp de Châteaubriant. Il a 17 ans. Sur ces entrefaites, le 20 octobre 1941, un commandant allemand, Karl Hotz, est exécuté de deux balles dans le dos par trois jeunes communistes. 27 otages du camp de Châteaubriant seront exécutés en représailles. Guy Môquet est du nombre.

Oui, sa lettre est bien triste, et digne. Oui, c’est cruel de mourir à 17 ans, même pour une cause que l’on croit juste. Mais bon, c’était la guerre et jouer les héros n’était pas sans risque.

 

medium_Image13.jpgPuisque Nicolas Sarkozy aime apparemment s’apitoyer, qu’il se souvienne qu’il y a 75 ans cette année – 9 ans avant l’exécution de Guy Môquet -  les communistes russes affamaient volontairement l’Ukraine et faisaient périr, par la faim et le typhus, plus de six millions de personnes. C’était en 1932-33. Des témoignages horrifiants sur cette famine délibérément organisée par le pouvoir existent, qui valent largement la lettre du jeune Guy. Des témoignages du genre de celui-ci, qui émane du consul italien en poste alors à  Karlov :

« Depuis une semaine, un service pour recueillir les enfants abandonnés a été organisé. En effet, en plus des paysans qui affluent vers la ville parce qu’ils n’ont plus aucun espoir de survie à la campagne, il y a des enfants qu’on amène ici et qui sont ensuite abandonnés par leurs parents, lesquels s’en retournent au village pour y mourir. (…) Ceux qui ne sont pas encore enflés et offrent une chance de survie sont dirigés vers les baraquements de Holodnaïa Gora, où dans des hangars, sur la paille, agonise une population de près de 8 000 âmes, composée essentiellement d’enfants. (…) Les personnes enflées sont transportées en train de marchandises à la campagne et abandonnées à cinquante-soixante kilomètres de la ville, en sorte qu’elles meurent sans qu’on les voie ».

medium_2222.jpgRappelons également que juste quelques mois avant l’exécution de Guy Môquet, à Katyn, le NKVD, police secrète soviétique, assassinait d’une balle dans la tête la bagatelle de 4 500 officiers polonais prisonniers de guerre.

Les communistes français étaient alors, et sont restés trop longtemps, totalement alignés sur Moscou. Ils sont entièrement comptables de ses crimes.

C’est cela qu’il faudrait enseigner aux lycéens français. Mais c’est mal barré. Le système a encore de beaux jours devant lui.

4) CE QUE COUTE LE PERSONNEL POLITIQUE : NOUS SOMMES LOIN D’EN AVOIR POUR NOTRE ARGENT !

medium_fardeau_des_privileges.gifBientôt les législatives. Les candidats vont tendre leur sébile afin que nous y jetions notre obole sous forme de bulletin de vote. Seul le souci de la France, bien sûr, les incitera à briguer nos suffrages. Sûrement pas de misérables et mesquines considérations financières, bien éloignées de leurs préoccupations, comme chacun sait.

Nous avons vu précédemment (voir n° 1 à 3 de la série) les avantages très confortables dont bénéficient députés et sénateurs, qu'ils prennent soin de se voter eux-mêmes. Nous poursuivons aujourd’hui notre tour d’horizon en nous penchant sur les impôts et les retraites de ces messieurs-dames élus de la nation. Avant de faire une incursion admirative et envieuse du côté des députés européens.

Le texte suivant est largement tiré de la monographie intitulée Ce que coûtent vraiment nos élus, publiée par les Contribuables Associés en avril 2006.

Les impôts : plus de la moitié des émoluments des parlementaires échappent à l’impôt !  Certes, depuis 1993, députés et sénateurs sont soumis à l’impôt sur le revenu, selon les règles générales applicables aux traitements et salaires. Mais, petite astuce : deux seulement, sur les trois indemnités qui constituent l’indemnité parlementaire, sont imposables : celles dites « de base » et « de résidence ». La troisième, dite « de fonction », qui compte pour 25 % du total ne l’est pas. Les indemnités de mandat, que les élus nationaux rallongent volontiers, ne le sont pas davantage. En fin de compte, plus de la moitié des sommes perçues par les parlementaires se trouvent à l’abri des appétits du fisc !

Comment les députés s’assurent une confortable retraite, ou :  la retraite à taux plein pour vingt ans de cotisation… Le parlementaire paie double cotisation pendant les quinze premières années de sa carrière (soit, au 1er novembre 2005 : 1 137,28 euros pour un député et 926,80 euros pour un sénateur), puis s’acquitte d’une cotisation simple (568,64 et 463,40 euros). Dès le premier mandat de cinq ans, un député totalise déjà dix annuités. S’il est amené à céder son siège, il part donc avec une retraite rapidement constituée.

Les députés peuvent « prendre leur retraite » à partir de 60 ans. Leur caisse de pension est alimentée par une cotisation prélevée sur l’indemnité parlementaire et par une subvention inscrite au budget de l’Assemblée. La pension brute moyenne s’élève actuellement à 2 192 euros par mois.

Quant aux sénateurs, qui sont affiliés à la Caisse autonome des retraites des anciens sénateurs, leurs cotisations leur ouvrent droit à une pension brute moyenne de 3 294,71 euros par mois.

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais » : alors que nos dirigeants célèbrent les vertus de notre régime de retraite par répartition, le Sénat utilise les revenus des capitaux affectés à ses caisses pour payer une partie de ses pensions. La capitalisation reste un privilège réservé à nos élus…

... et double retraite à taux plein pour les parlementaires fonctionnaires.  La pension que touche l’ancien élu au titre de ses activités parlementaires est cumulable avec les autres retraites auxquelles il a pu cotiser dans le cadre d’une activité professionnelle. En l’occurrence, les fonctionnaires sont nettement avantagés, puisque, pendant leur mandat, leur avancement suit son cours comme si de rien n’était. Lorsqu’ils quittent les lambris dorés du Parlement, ils touchent donc une retraite de la fonction publique à taux plein !

 Député européen : près de 22 000 euros par mois…

Aller siéger au Parlement européen ouvre aussi de très alléchantes perspectives en matière de cumul. Les 78 députés que la France envoie à Strasbourg sont rémunérés, par l’État français, sur la même base qu’un parlementaire national, soit 6 857,66 euros bruts. Seule cette indemnité, servie au choix du député par l’Assemblée nationale ou le Sénat, donc par le contribuable français, est prise en compte pour calculer le cumul.

Mais le Parlement européen a prévu bien d’autres émoluments, financés par le budget de l’institution (1,321 milliard d’euros en 2005), plus élevé à lui seul que ceux de l’Assemblée nationale et du Sénat réunis.

Un député européen s’adjoint généralement un assistant (recruté par ses soins et rémunéré à sa guise), et dispose pour ce faire d’un crédit fixé en 2006 à 14 865 euros par mois, qui sont versés sur un compte tiers.

Au total, un député français au Parlement européen coûte donc près de 22 000 euros par mois… hors notes de frais et dédommagements divers !

... plus les notes de frais:  Pour compenser les disparités de rémunérations entre les pays membres, le Parlement européen a pris soin de prévoir une  belle « indemnité de frais généraux » de 3 785 euros mensuels, qui couvre des dépenses aussi variées que les frais de gestion de bureau, et ceux liés à l’acquisition, la gestion et l’utilisation de « matériels télématiques », ainsi que les voyages des députés dans leur propre pays. À cette généreuse compensation s’ajoute la gratuité du courrier, du téléphone et de la télécopie depuis le bureau du parlementaire, et les nombreux, trop nombreux crédits destinés aux déplacements… Car l’institution européenne, soucieuse de faire de ses membres de parfaits globe-trotters, prévoit de nombreuses enveloppes pour les frais de voyage et de séjour.

et les nombreux voyages :  Une indemnité forfaitaire est destinée à couvrir les frais de voyage dans la Communauté européenne pour assister aux réunions officielles du Parlement européen, ainsi que tous les frais occasionnés au cours dudit voyage, en fonction de la distance et sur justificatif (réservation des titres de transport, transport des bagages, frais d’hébergement, repas, courses en taxi…)

Mais les générosités du Parlement ne se limitent pas au seul territoire communautaire: lorsque les députés participent à des réunions officielles en dehors de la Communauté européenne, ils sont remboursés sur la base du tarif aérien aller-retour par l’itinéraire le plus direct.

Une autre indemnité « de voyage », limitée à 3 736 euros par an, ouvre droit au remboursement des déplacements effectués à travers le monde entier « dans l’exercice du mandat », sur présentation des pièces justificatives.

Enfin, une indemnité dite « de séjour », d’un montant de 268 euros par jour, permet de se faire rembourser les frais d’hébergement et de restauration, ainsi que les autres dépenses occasionnées par les réunions officielles organisées, à l’intérieur du territoire de l’Union, par les organes du Parlement auxquels le député appartient.

Pour les réunions hors Union européenne, s’ajoute au défraiement le remboursement des dépenses de logement et de petit-déjeuner. Bref, rien de tel que d’être eurodéputé pour voyager aux frais du contribuable !

source: www.contribuables.org

16.05.2007

A propos de Marine Le Pen et Louis Aliot : la déloyauté, le mépris et l’arrogance

Je relaie sur mon blog le communiqué suivant de Robert Spieler car il est révélateur d’un mode de fonctionnement du FN qui ne peut qu’inspirer les plus vives inquiétudes.

medium_images.61.jpgMalgré les divergences concernant l’Europe et les pouvoirs des régions, j’avais lancé un appel aux maires alsaciens, au nom de la démocratie la plus élémentaire, afin que Jean-Marie Le Pen puisse obtenir ses 500 signatures lui permettant d’être candidat.

Christian Chaton, Conseiller général d’Alsace d’Abord, lui avait apporté sa signature.

En remerciements, nous eûmes droit aux insultes de Marine Le Pen, qui s’en prit violemment à l’enseignement des langues régionales et au régionalisme, « des menaces pour la République ».

Louis Aliot, quant à lui, compara le « communautarisme musulman » au « communautarisme » alsacien.

Quelle élégance…

Mais le summum de l’arrogance fut atteint quand Marine Le Pen et Louis Aliot décidèrent (lorsqu’ils furent certains que Le Pen avait ses 500 signatures) de rejeter le parrainage de Christian Chaton et de ne pas le déposer au Conseil Constitutionnel (vérification faite directement auprès du Conseil Constitutionnel).

On m’a confirmé que certaines signatures apportées par Mégret furent elles aussi « évacuées » afin de minorer l’apport de celui-ci à la campagne de Le Pen.

La preuve est faite que l’ « Union Patriotique », qui aurait pu susciter un élan et une dynamique, était une imposture.

J’ai de la peine pour les militants et sympathisants sincères du Front National qui sont représentés par des dirigeants indignes d’eux et de cet enjeu majeur qu’est la survie de notre peuple.

J’exprimerai prochainement sur mon blog et dans la presse ma position pour les élections législatives.

Robert Spieler

Président d'Alsace d'Abord

REPUBLICAINE SOLLICITUDE

J’indiquais hier que Dominique de Villepin était l’invité d’honneur du dîner annuel du CRIF, le 23 janvier dernier. Ce dîner est le rendez-vous obligé de la classe politique au plus haut niveau. Qui oserait s’y soustraire ? Il suffit d’ailleurs de relever à qui le premier ministre adressait son discours : au président du Sénat, au président de l’Assemblée nationale, à une brochette de ministres et d’élus. Sans oublier naturellement la présidente de la Fondation pour la mémoire de la shoah, Simone Veil.

Trois points du discours du premier ministre m’ont paru intéressants à divers titres. Toujours d'actualité, ils appellent l’un ou l’autre commentaire:  

« Les Français veulent avancer ensemble. Ils veulent que l’Etat puisse venir en aide aux plus démunis, à tous ceux qui ont du mal à surmonter les accidents de la vie. A cet égard je veux saluer l’esprit de solidarité qui anime la communauté des Juifs de France. Je veux rendre hommage au travail remarquable et à la mobilisation nationale pour la Tsedaka, animée par le docteur Zrihen, qui est également votre vice-président. »

medium_images.60.jpgJe constate que les juifs sont donc chaudement félicités par le premier ministre pour leur grand sens de la solidarité. Solidarité intercommunautaire, cela va sans dire. La Tsedaka, qui est un pilier de la vie juive, consiste en effet en une collecte annuelle d’argent qui servira à financer diverses œuvres destinées aux plus démunis des juifs. C’est très bien et je trouve cela tout à fait normal.

Mais pourquoi dans ce cas – alors que l’on félicite les uns -  s’acharner avec une telle constance et une telle haine, il faut le dire, contre les autres, ceux qui distribuent soupe « au cochon » et autres sandwiches aux membres, tout aussi démunis, d’une autre communauté?

« Non, la France ne doit pas oublier le déshonneur et la lâcheté de tous ceux qui ont permis et facilité la persécution et la déportation de 76 000 juifs Français. Notre pays, grâce en particulier à l’action du président Jacques Chirac, regarde aujourd’hui son passé en face. Fidèle à son devoir de mémoire, la France veut garder vivant le souvenir de ces années noires, le transmettre aux jeunes générations pour que plus jamais l’irréparable puisse être commis. Vous avez évoqué, M. le Président, le camp des Milles. Je vous confirme que le financement de cette opération sera bientôt réalisé. Comme vous, je  souhaite que ce lieu soit préservé et ouvert au public pour qu'il devienne un lieu de mémoire des crimes qui s'y sont commis. »

medium_milles.2.jpgLe camp des Milles, du nom d’un village des Bouches-du-Rhône, a été un camp essentiellement de transit, qui a vu passer environ 10 000 internés, de septembre 1939 à sa fermeture en 1943. Il est célèbre notamment pour avoir hébergé un certain nombre d’artistes, dont le peintre Max Ernst, artistes qui tous, d’ailleurs, le quitteront plus ou moins rapidement pour des cieux plus cléments. Les Etats-Unis en général.

Ce « lieu de mémoire » avait été quasiment oublié, puis « redécouvert » par des historiens au milieu des années 80. Depuis cette « redécouverte », une association, Mémoire du camp des Milles, présidée par Alain Chouraqui, directeur de recherches au CNRS, a été créée. Son objectif  est de créer sur le site un Mémorial afin de montrer aux générations futures les « résistibles engrenages des intolérances » et la « responsabilité de l’homme ordinaire ». Ceci dit, l'association, qui semble manquer de matériel, lance un avis de recherches pour documents et témoignages.

Les collectivités locales et l’Etat ont bien sûr été priés de mettre la main au portefeuille. Dans son discours, le premier ministre annonçait donc au CRIF la bonne nouvelle du bouclage du financement : 13,8 millions d’euros. Rien n’est trop cher pour l’édification des générations futures.

« Nous avons également renforcé les liens entre nos deux peuples, grâce à des projets ambitieux. A travers le « groupe de haut niveau », que j’avais mis en place dès 2002 comme ministre des Affaires étrangères avec mon ami Shimon Pérès, grâce aux premières actions développées en 2006 par la « Fondation France-Israël », voulue par  le Président de la République et Ariel Sharon et qui verra le jour dans les mois qui viennent, la compréhension entre nos deux sociétés s’est encore approfondie. 

medium_fondation.jpgUne Fondation France-Israël, destinée à renforcer les échanges entre nos deux grands pays, va donc voir le jour très prochainement. En attendant ces lendemains radieux, une Association pour la Fondation France-Israël a d’ores et déjà été créée en décembre 2005. Certains projets ne traînent pas. Dès février 2006, cette association organisait, en collaboration avec le CRIF, un voyage des étudiants de l’école de journalisme de Sciences-Po Paris….en Israël. Les jeunes futurs journalistes français ont été invités à découvrir la « complexité israélienne ». Amusant, non ?

Gageons que cette Fondation ne manquera pas de généreux parrains. Dès décembre 2006, le Conseil général des Hauts de Seine, présidé par un certain Nicolas Sarkozy, lui apportait déjà  sa modeste obole : 60 000 euros. Pour commencer.


Le harem juif de Sarkozy

Le vrai gouvernement qui dirige la France au complet...

" En France: maintenant nous avons un président juif..."

Quand le CRIF
forme le Gouvernement français...

Pourquoi cet excès de zèle pro-juif ?

Bernard Kouchner jugé par l'abbé Pierre !

Quand Fillon a voulu endoctriner sur la "Shoah"

Les larmes de Sakro-crocodile !

Les vraies présidentielles en France

Après Hitler la tyrannie juive !


Le juif président Nicolas Sarkozy

Un policier israélien, conseiller d´un président psychopathe

L´amour du pouvoir juif 

Résistance radicale ou exil?

Bienvenue en Sarköland

La résistance

La France a perdu une bataille

"Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre."

Sarkozy, danger majeur

Trahison de Judas et Jesus

Divers Sarko

Sarkozy agraverait nos problèmes
 





Al-Hayat al-Jadida, May 13, 2005



Ad-Dustur, May 24, 2005
The cartoon's heading: "Sharon is in America";
on the left "The Jewish lobby"


Al-Watan, May 3, 2005
On the left – "America"; on the right: "Britain, Turkey, Russia"


Al-Watan, May 1, 2005
The cartoon's heading: "Looking for a role"; "Putin" is trying to find a role in the "Middle East"


Akhbar al-Khalij, June 9, 2005
The US is trying to shoot an arrow with a Star of David on its tip at the "Koran".


Akhbar al-Khalij, May 20, 2005
On the left: "'(The world) as the Zionists see it!" and on the right: "The World."

Akhbar al-Khalij, June 11, 2005
The cartoon's heading: "Oh parents, our children are in danger"; the children are entering a "One way street"; the monstrous women, from left to right: "The group of Satan worshippers," "Drugs"


Akhbar al-Khalij
, May 22, 2005
The American (with the Star of David on his hat and cuff) is pouring "Pictures of Saddam in underwear" from the bucket of "American policy", on the "Islamic world" which is already soiled by "The scandal of the Koran desecration".
 

Al-Watan, May 8, 2005
America, pregnant with the "New Middle East", is entering the "Birth room" with the Jew/Israeli, who is the "Father" and is saying: "You are the ones who will raise him".


Tishrin, June 11, 2005


Tishrin, June 6, 2005
On the road-sign: "Peace"


Al-Bayan, June 14, 2005
"The time of the Israeli withdrawal from the Arab lands"
 


Al-Ittihad, May 27, 2005
Abu Mazin shouts: "Aid", while the American, who is holding the Jew on his knee, is saying: "I can't hear".


Al-Ittihad, May 11, 2005
Putin is saying: "I demand peace that is based on justice", while on the right there is a list of clothes "made in the USA": "Suit", "Shirt", "Watch", "Shirt buttons", "Shoes".


Al-Ittihad, May 4, 2005
"Russian weapons for Israel and Syria"


Al-Ahram weekly, June 2-8, 2005


Al-Ahram Weekly, May 19-25, 2005



إقرأ الدعاء الرسمي للحكام العرب الخونة المتحالفين مع العدو اليهودي!!

Photos du massacre juif à Gaza
- Album-photos de l'idéologie derrière le massacre de Gaza
-
Chronique illustrée du massacre juif de Gaza


 2009: Massacre juif à Gaza - en photos

 Photos of the Jewish massacre of Gaza
 Photos of the jewish massacre of Gaza 
Album of the idéology behind the massacre 
The Jewish massacres in Gaza  photos

   مقتبسات من Radio Islam إذاعة " راديو إسلام" - أحمد رامي - Ahmed Rami

 الإحتلال الأجنبي وعملائه:

 حكامنا يستقوون علينا بالأجنبي !

ظاهرة المقاومة والإعلام :

 وكأن وسائل الإعلام لم تخترع إلا للتزييف!










قاطعوا اليهود القتلة




 ما العمل؟ المقاومة بسلاح المقاطعة: قاطعوا اليهود !

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أوجهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا موقف سلمي ومن حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع .  فلا تدعم - بأي شكل، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع عن دعمهم - كأعداء - سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.


 


Aujourd'hui - et devant nos yeux - les racistes Juifs occupants sont en train de commettre réellement en Palestine tous les crimes ont - dans leur propagande mensongère - ils accusent les nazis ! Le peuple allemand a toutes les raisons de s'identifier à la résistance du peuple palestinien! L'"intifada" allemande, contre la domination juive, s'appelait "Hitler" ! Les ennemis de nos ennemis ne sont pas nécessairement nos ennemis! Au lieu de voir Hitler avec des lunettes juives, lisons - sans préjugés juifs - ce qu'il disait:
- " Ceux qui veulent vivre, doivent combattre et ceux qui ne veulent pas lutter, dans ce monde du combat éternel, ne méritent pas de vivre."- A. Hitler ("Those who want to live, let them fight, and those who do not want to fight in this world of eternal struggle do not deserve to live.")  - "Si par l'instrument du pouvoir politique, un peuple est en train d'être conduit à sa destruction, alors la rébellion n'est pas seulement le droit de chaque membre de ce peuple, - c'est son devoir." -A. Hitler, (Mein Kampf, I:3/96)," If, by the instrument of governmental power, a people is being led toward its destruction,then rebellion is not only the right of every member of such a people - it is his duty."
"For while the Jews try to make the rest of the world believe that the national consciousness of the Jew finds its satisfaction in the creation of a state in Palestine, the Jews again slyly dupe the dumb non-jews. It doesn't even enter their heads to build up a Jewish state in Palestine for the purpose of living there. All they want is a central headquarters for their international world swindle, endowed with its own sovereign rights and removed from the intervention of other states: a haven for convicted scoundrels and a university for budding crooks." - Adolf Hitler, in Mein Kampf,  I:11/324-325 (HM edition)

Le massacre barbare - que les juifs ont perpétré, à sang froid, contre nos frères Palestiniens à Gaza - a inspiré cette affiche, avec la photo de Hitler et un commentaire en arabe:" J'aurais pu exterminer tous les juifs, mais j'en ai laissé en vie un grand nombre pour que vous comprendriez pourquoi j'ai voulu les exterminer " !

Le traitre Abbass et son maître l'assassin juif Olmert

والإحتلال الداخلي الذي تمارسه الأنظمة الطاغية، والخيانة، والشعوب النائمة،
 كل ذلك جزء مشارك في المجزرة اليهودية الرهيبة. ومن يهن  يسهل الهوان علبه.


Le traitre Bouteflika avec le criminel juif  Barak
خيانة العميل بوتفليقة.


Mohamed 6 est un "roi" juif dans tous les sens du mot juif !  Son maître à penser est son conseiller juif Azoulay. Il est plutôt guidé - tel la plupart des tyrans arabes - par les intérêts juifs que par ceux de son pays. Le chiffre "6" est un chiffre de code symbolique juif.  Ahmed Rami a été condamné, en Suède, par un tribunal juif - pour avoir critiqué les juifs -  à six mois de prison ferme après un procès qui a duré six mos!

محمد السادس. والرقم 6، رقم رمزي يهودي بإمتياز
















شيخ الخيانة، شيخ الأزهر أصبح حاخاما في عصر الخيانة
 


Le traitre Mubarak
خائن مبارك من طرف اليهود









 "مؤتمر" "القمامة" العربية













 



Other cartoons


100 Jewish cartoons

Jewish Manipulation of World Leaders

Jews push for WWII propaganda exhibit

US "Presidents" ruled by the Jewish power.

Jewish atrocities continue.

Jewish children send 'love' messages to Lebanese children.

When Jewish children send 'love' messages (Jewish Photos)

Cartoons about the Jew Sarkozy

Other cartoons about Sarkozy

Other cartoons, about Jews in the Bush Administration

Other cartoons about jewish ockupation

World War II´s German cartoons

Jewish Manipulation of World Leaders

Jews push for WWII propaganda exhibit

US "Presidents" ruled by the Jewish power

Jewish atrocities continue.

Photos



رسوم عن جرائم اليهود في غزة

صور جرائم اليهود في غزة

صور الهمجية اليهودية في غزة

صور لرسائل الحب اليهودي

رسوم عن سيطرة اليهود

 رسوم عن وقاحة
اليهود

ملحمة غزة تعرية الحكام الخونة
   
فهمي هويدي

جريمة محرقة غزة لن تمر
   فهمي هويدي

بالخداع يحاول اليهود تحقيق
   ما
عجزواعنه بالسلاح
هويدي

خطاب لن يلقيه مبارك
 - فهمي هويدي

اسمحوا لي أن أبصق
   على مجتمعنا
، أحمد رامي


لقد جاوز الظالمون المدى
   فحق ا
لجهاد وحق الفداء!


فيقوا وأرفعوا رؤسكم!

إستشهاد سعيد صيام

غزة وذكرى عبد الناصر

اليهود في القرآن
 

معنى وقف إطلاق النار
   عزمي بشارة

الوسيط اليهودي !
    عبد الباري عطوان

ثقافة الإستسلام
    عبد الباري عطوان

غزة تفضح الخونة
    عبد البارى عطوان

لم يستسلم المجاهدون !
    عبد البارى عطوان

غزة وسقوط الأقنعة
  
 رشيد نيني

لن نصدقكم أيها الحكام!
  
 
د. فيصل القاسم

غزة وثقافة المقاومة !
    حسن بويخف

حكام الردة والخيانة
    صلاح عودة

محرقة غزة ومخرقة اليهود
 
  عبد الله الدامون

اللص اليهودي، وكلابه
  
  عبد الله الدامون

ما العمل، يا أحبار الهزيمة؟
  
نور الدين لشهب

إنهاء الإحتلال لا المقاومة!
  
 صبحي غندور

التصدي للهيمنة اليهودية
 

دعوة للتخلص من حكام
   النفاق الذين عرتهم غزة

 

حجب مواقع المقومة
   في المغرب

العرب ظاهرة صوتية
   أمام الاحتلال،
أميمة أحمد

غزة بين ظلم الأعداء
    وغبن الأصدقاء
، ن. علوش

مبارك لإسرائيل:
   
"أكسروا حماس" !

محمد السادس "يتجرأ".
   
على شافيز
!

محمد السادس أمير
   اللواطين؟

 

محمد السادس لا يستقبل
   نائب أحمدي نجاد!

 

القمم، أوالقمامة العربية!

قمة الانحدار. لا رأي
   لمن لا قوة له!
رشيد نيني

دعاء الحكام في قمتهم:
   
"اللهم انصراليهود"!

اليهود في القرآن
 

مرشد الثورة الإسلامية
   
يهاجم الخونة

يهود المغرب طابورخامس

إعتقال مسؤول مغربي
   لأنه لم يقبل يد الملك
!

المارد الإسلامي يخرج من
   صندوق الاقتراع
أوري أفنيري
 

دماء الشهداء لن تذهب
 
 هدرا -
إسماعيل هنية

غزة وضرورة المقاومة

خطوة على طريق التصدي
   
للهيمنة اليهودية عالميا

شروط تفكيك الكيان اليهودي
    يحي أبوزكريا

اعلام العدو:هل انقلب
 
 
السحرعلى الساحر؟
بشور

حرب نفسيّة اليهودية
   لإحتلال عقولنا

كتّاب الطابور الخامس
   وتبريرالعدوان اليهودي

التعاون مع العدو خيانة
  
- بيان من العلماء المسلمين

التعاون مع العدو جريمة
   لا "وجهة نظر"!
ع.أومليل

حكاية البهائي عباس

الشعب المغربي مع غزة

إسرائيل إلى المغرب
   
20 مليارصادرات عام 2008

الأقلام المأجورة !
   
محمد الشبوني

اليهود يتحكمون
   في القرار الغربي  

 
 عبد الكريم مطيع

إسرائيل: مركزالإرهاب
   اليهودي
، عبد الله آل ملهي

هستيريا الخونة سميح خلف

"علماء" السلاطين

قائمة عملاء العدو

تجريم التطبيع مع العدو

حكامنا عملاء اليهود،
   منير باهي

يوميات رجل خليجي

جنرالات كرة القدم
   في المغرب
!

الحمار المحتل

العيب فينا أم في
   الهيمنة الخارجية ؟

هيبة ملك المغرب اللوطي
   
علي الوكيلي

هل سينجح حصار غزة ؟
    سوسن البرغوتي

كيف تمت سرقة المغرب؟
    
مصطفى حيران

الأنظمة وعجز الشعوب
   أحمد منصور

خضوع حكامنا للعدو و
  عنترياتهم يتهم علينا
- قبانى

تقرير سري جدا
   من بلاد قمعستان،
نزار قبانى

متى يعلنون وفاة العرب؟
  
  نزار قباني

نكون أعزةً أو لا نكون!
   
أحمد باكثير

المفسدون في الارض
    أحمد حسن المقدسي

الكلام، زيّ الحسام...
   
حوار مع أحمد فؤاد نجم

اتركوني أبكي.
   
عادل الحياني

أيها الساكن في قصور
   الفجور
د. مازن حمدونه

أشهد ياعالم! حسن العشوري

بعض مجرمي حرب
   الإبادة اليهود المطلوبين


بيان إلى الأمة بشأن غزة

دعوة لإعلان الإنتفاضة

عندما فشل الحصار

كيف مواجهة العدوان

تصفية القضية الفلسطينية

أصبحنا غرباء في بلداننا

بروتوكولات صهيون

دعاء الحكام الرسمي

خفافيشٌ اليهود

أول العرب، الفلسطينيون

طاطي رأسك طاطي...

القدس

غزة العز، قلب أمة ينبض

لن يكون مع اليهود سلام

فيلم يهودي في المغرب

فقدان حقوق المسلم

مع غزة في المغرب

أحمد رامي 

باللغة الإنجليزية
 

Photos of the jewish
    massacre of Gaza

Album of the idéology
   behind the massacres

  Jewish massacres
     in Gaza,
 photos

Images of the Jewish
    bestiality in Gaza

Jewish children send 
   'love' messages

100 cartoons about
    jewish domination

Jews Banished
   47 Times - Why?

For Whom
    the Gaza BellTolls

The Jewish
    terrorist Stat

Judaism in its
    finest hour !

What famous men
     said about Jews

Israel Committing
    War Crimes

I am Israel

Wake up Germany !

How to Kill a
    Palestinian

The Jewish Purim:
  
  What's It ?

Jewish Yom Kippur
    What Is It ?

Jewish leaders kill
    for Jewish votes

Israel Seeking
   Arab
Obeisance

US Promotes Jewish
    Genocide of Gaza

"European" or
    Jewish initiatives?

Israel's Own Private
   Death Laboratory

Bombing of
    University !

The Jewish
    Holocaust in Gza

Jewish Extermination
    Campaign

Economical War,
    Jewish domination

Israel: Boycott
    and Sanction

Fatwas on the
    Boycott of Israel

Products' Boycott
    starts in Malaysia

Ten Key Questions
     to The Jews

No congratulations
    to Obama

Madoff and its
    victims Victims

A North American
    Statementon Gaza

Rotten state of Egypt
    is too powerless to ac
t

Homosexual King
     of Morocco

Growing outrage at
     the killings in Gaza

US secret arms
    to Israel

The Crucifixion of
     Bishop Williamson

What is this Jewish
    carnage really about ?

Jewish massacre

Ahmed Rami

French

Arabic بالعربية
 


Photos d'un
   massacre juif
- 1

L'idéologie derrière
    les massacres Photos

Photos du massacre
    juif de Gaza
- 2

  Images des bestialités
     juives à Gaza
- 3

Messages d'amour
    des enfants juifs

100 caricatures
    sur le culot juif

200 citations
    sur les juifs

Que veulent les
   Juifs, au juste ?

La France
    est occupée !

Obama raconte à
    sa fille.
M. Collon

Pas de paix
    sans Justice!

    Michel Collon

France: une prison
     idéologique! Dupont

Guerre totale
    contre l'Islam

    Ahmed Rami

Céline et les juifs

Les plans de Sarko

Que faire ?
    
 Michel Collon

«L'Holocauste»:
    un mensonge
   
historique!
   
R. Faurisson

Ben-Gourion:
    "Nous avons volé
    la Palestine"

Le massacre de
    1400 palestiniens
    à Gaza. P. Randa

Les juifs ont violé
    notre conscience
    BELAALI Mohamed

Boycottons
    les produits juifs

Macias en France
    veut mourir
    pour
Israël !

"H. Clinton:
     une pute juive"

La crucifixion de
   l'évêque Williamson

Le judaïsme est un
   appel
au génocide

La libération
    de la Palestine
    passe notre...!

    
C. Bouchet

Libérer les Français
    des mensonges juifs,
  
  Alain Gresh

Gaza, choc et effroi
     Alain Gresh

Levons-nous !

En France:
    les
juifs déforment
    
les magistrats!

Le massacre
    juif de Gaza.

    M. Collon
 

On ne peut pas
    dire la vérité.

    Michel Collon

Arrêtons les
    massacres
!
    Gilbert Perea

Qui recherche la
    vérité,
est interdit

     Ivan de Duve

Les Israéliens
    s'illusionnent

    Abdel-Jawad

"J'écrivais des textes
    que d’autres signaient."
    Simon Levy

Maroc: la télévision
   au service des juifs

 

Les juifs gouvernent
    le monde
 Mahathir M.

La crise financière,
    pourquoi...?

Le pouvoir juif 
    persécute Siné !

 

Les racines des
    crimes juifs actuels
,
    Robert Faurisson

Les plans juifs
    rusés de Sarko!
 

“Tsahal” recrute
    en France

 

Un "peuple"
    ou d'une mafia?

    Shlomo Sand
 

La bible juive dit.

Les Juifs
    contrôlent tout

    Abdallah Aal Malhi

"Merci Hitler"!

Anglais

Ahmed Rami

Arabe بالعربية

باللغة الفرنسية

المقاومة بسلاح المقاطعة قاطعوا اليهود

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أو جهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا من حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع.  فلا تدعم - بأي طريق، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع من دعمهم كأعداء، سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.

  مقالات في مواضيع متصلة: 

Hassan II est le fils de Glaoui

Fille juive de Hassan2, soeur de M6

Mohamed 6 béni par un rabbin juif

M. Hafid devenu juif

في  الجزيرة: عن محمد السادس

في  الأيام المغربية: عن الإنقلابات

رسالة الى محمد السادس

في المشعل المغربية: عن ظاهرة إبن لادن

في الخبر الجزائرية: عن الإستعمار الجديد

ما الحل وماالعمل ؟ - فهمي هويدي

من العد: إيران أم إسرائيل؟- فهمي هويدي

ظاهرة الظواهري وابن لادن - أحمد رامي

 مغرب الطغيان و غياب دولة القانون - أحمد رامي

دور الموساد اليهودي في الحرب على العراق

نصر الله فضح أعداء الله

رسالة مفتوحة الى محمد السادس - أحمد رامي  


بروتوكولات حكماء صهيون -
عباس محمود العقاد

دراسة في الصهيونية و اليهودية -  روجيه غارودي

حروب الغرب هدفها ليس نشر الديموقراطية !


Ahmed Rami HOME Ahmed Rami