HOME 

Radio Islam - Palestine - Maroc - Morocco - Ahmed Rami - راديو إسلام  - الإذاعة الإسلامية في السويد - أحمد رامي - المفرب - فلسطين

Ahmed Rami

Quand le juif  BHL persécute
le Français Siné: en France !

 
Depuis l'été 2008, le dessinateur Siné que Pierre Desproges aurait traité en son temps de «seul gauchiste d'extrême droite en France » a vu sa réputation quelque peu égratignée. Georges Brassens en avait fait une magnifique chanson que Siné peut désormais fredonner ou plutôt, suivant son tempérament, hurler :

« Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Tout le monde médit de moi,

Pas besoin d'être Jérémie,
Pour deviner le sort qui m'est promis,
Sils trouvent une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou. »

Son crime ? Une rubrique-coup de gueule consacrée à un bellâtre de Jet-Set au nom qui dit quelque chose à tout Français : « Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui !) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »

Siné n'a pas (encore) été jeté en prison, mais l'a été aussitôt par dessus le bord de l'hebdomadaire Charlie Hebdo où il tenait rubrique, et poursuivi en justice pour «incitation à la haine raciale » par [l'organisation juive] la Licra ["L'Italie a sa Mafia, la France a sa Licra", disait Garaudy].

Il aurait pu pleurnicher ou faire repentance, mais a préféré rendre coup pour coup. Soit par tempérament, soit parce qu'il avait peut-être compris que lorsqu'on franchit une certaine ligne jaune, ou qu'on est accusé de l'avoir fait, la cause est entendue. Alors, sans doute s'est-il dit qu'autant tomber au champ de bataille, pour l'honneur.

Siné a ainsi créé son propre hebdomadaire satirique, Siné Hebdo et a collecté une trentaine d'attestations de « bonne moralité » comme les demoiselles fournissaient à une époque des certificats de virginité pour pouvoir se marier, et sélectionné une brochette de témoins dignes de la seule moralité qui compte en pareil cas : celle de gauche (Guy Bedos, Artiste et délégué de la Ligue des Droits de l'Homme ; Delfeil De Ton, Journaliste au Nouvel Observateur ; Gérard Filoche, Inspecteur du travail, Co-fondateur de SOS Racisme ; Sid Ahmed Ghozali Ancien 1er Ministre algérien, opposant au FIS, entre autres...).

Fort de telles troupes, il a comparu (le 28-1-2009) à Lyon où le parquet a requis sa relaxe, au grand dam de l'écrivain [juif] Bernard-Henri Lévy, venu témoigner contre lui, qui a pleurniché à son tour qu'une relaxe serait « un signe épouvantable (envoyé) à notre pays ». Le jugement a été mis en délibéré au 24 février 2009.

Décidément, la lutte contre l'antisémitisme n'est pas un long fleuve tranquille. Le dessinateur Siné peut en témoigner. Après bien d'autres tels le philosophe communiste Roger Garaudy et l'humoriste Dieudonné. Ou l'Abbé Pierre, personnalité préférée des Français dix-sept année de suite.

Avec leurs persécutions contre leurs adversaires les juifs risquent de se retrouver un jour, ni plus ni moins, comme des arroseurs arrosés, des docteurs Frankenstein dont la créature démoniaque (persécutions) s'est retournée contre eux.

Ce qui est sûr, une fois de plus, c'est bien que Jupiter rend fou ceux qu'il veut perdre.

****

BHL, nouvel auxiliaire de justice

Son goût des plateaux de télévision était connu. Celui des tribunaux, moins.
 
En l'espace de deux jours, le propagandiste juif Bernard-Henri Lévy a témoigné dans le cadre de deux procès différents dans la même ville, Lyon, où se jugent, à quelques centaines de mètres de distance, l'affaire du caricaturiste Siné, accusé "d'antisémitisme" par ses détracteurs juifs, et un meurtre auquel les juifs veulent donner une dimension "raciste".
 
Les deux affaires n'ont absolument rien à voir l'une avec l'autre si ce n'est cette double intervention de BHL, qui a participé aux débats judiciaires en tant que «grand témoin» [sous entendu: propagandiste juif dans la chasse juif aux "sorciers" !!] un terme qui n'existe pas dans le code de procédure pénale, mais dont a été affublé l'ancien "nouveau philosophe" par ceux qui lui ont demandé de venir déposer à la barre.

 La première affaire est, de loin, la plus médiatique. Le dessinateur Maurice Sinet, alias Siné, est poursuivi par la Licra devant la sixième chambre du tribunal correctionnel de Lyon pour «provocation et incitation à la haine raciale» après la publication dans Charlie Hebdo, en juillet 2008, d'une chronique sur la conversion au judaïsme de Jean Sarkozy (le fils du chef de l'Etat) à l'occasion de son mariage avec l'héritière juive de Darty.
 
Déclenchée par une indignation publique du journaliste juif Claude Askolovitch au micro de RTL, cette affaire avait, en son temps, fait grand bruit dans le landernau intellectuel et journalistique juif parisien, entraînant dans son sillage le limogeage de Siné de l'hebdomadaire satirique dirigé par Philippe Val, qui n'est pas le dernier des contempteurs du caricaturiste.
 
Bernard-Henri Lévy est venu témoigner, mardi 27 janvier 2009, à la barre du tribunal correctionnel de Lyon à la demande de la Licra.

Escorté de plusieurs gardes du corps, le "philosophe" juif est arrivé au milieu d'un essaim de journalistes. A la barre, pendant près d'une heure, BHL a expliqué pourquoi les écrits de Siné étaient "antisémites", une thèse – contestée par les uns, défendue par les autres – qu'il avait développée dans les colonnes du Monde au plus fort de la polémique.
 
D'où parle BHL? Du haut de son expérience, dit-il. Cela fait «plus de quarante ans que j'étudie l'histoire de la pensée», affirme-t-il au tribunal, expliquant ainsi pourquoi il a accepté l'invitation de la Licra à témoigner à charge contre Siné.


L'Histoire pour témoin
 
Revendiquant «l'absolue liberté d'expression», l'écrivain rappelle toutefois qu'il existe «une ligne jaune constituée par le racisme et l'antisémitisme» que le dessinateur de Charlie Hebdo a, selon lui, mordu avec sa plume. BHL reproche à Siné d'avoir «réactivé un vieil antisémitisme» en agitant le «stéréotype [du] juif et de l'argent». Une association que les avocats de Siné ne décèlent pas, pour leur part, dans la chronique du prévenu.
 
Le président du tribunal, Fernand Schir, engage ensuite les débats sur le terrain de la philosophie et cite le magistrat-blogueur Philippe Bilger selon lequel, pour qu'il y ait antisémitisme, il faut un passage du singulier au pluriel. BHL rétorque que non:
 
«Le passage du singulier au pluriel n'a pas à être fait pour que l'infraction soit constatée [...] L'antisémitisme, c'est toujours un singulier qui vaut pluriel.»


A plusieurs reprises, l'écrivain invoque l'affaire du juif Dreyfus, symbole, d'après lui, de l'antisémitisme d'aujourd'hui, pour nourrir son argumentaire: «Ceux qui attaquaient Dreyfus disaient qu'il était comme-ci, comme-ça. Ils ne disaient pas qu'il était juif mais tout le monde comprenait.»
 
Il précise que dans le «domaine hautement inflammable qu'est le domaine du racisme et de l'antisémitisme, il n'y a pas besoin d'être explicite».

«C'est le propre du crime raciste – cela est constant dans l'histoire de l'humanité moderne – de très rarement s'avouer comme tel», théorise le propagandiste juif, qui n'hésite pas à convoquer les écrits d'Hannah Arendt sur Adolf Eichmann ou à rappeler la propension de Céline à refuser de se considérer comme antisémite.
 
Après sa déposition, Bernard-Henri Lévy est interrogé, hors prétoire, par quelques journalistes. Un reporter de l’AFP lui demande: «Après ce que vous avez dit, comment prouve-t-on que l’on n’est pas raciste?» Le propagandiste, qui a "fait de l’étude historique et de la philosophie politique" une charge suffisante pour accabler l’accusé, ne répond pas.
 
Je lui demande à mon tour s’il ne pense pas qu’avec son témoignage dans l’affaire Siné et celui-ci, aux assises, il y a un risque potentiel de basculer dans une justice médiatique qui s’affranchirait des règles du droit au profit de celles de la pensée et de l’émotion. Il me répond: «Si c’est le cas, ce sera de votrefaute, à vous, journalistes. Moi, je suis là pour dire ce qui est raciste et ce qui est antisémite.»

FRENCH

ENGLISH

Photos du massacre
    juif à Gaza

Photos et l'idéologie
     derrière le massacre


Chronique illustrée du
    massacre juif de Gaza


  Images des bestialités
     juives à Gaza


Les messages d'amour
    des enfants juifs


100 caricatures
    sur le culot juif


200 citations
    sur les juifs


Que veulent les Juifs,
    au juste ?
M. Mahmud


La France
    est occupée !


Obama raconte à
    sa fille...
M. Collon


Pas de paix
    sans Justice!

       Michel Collon


France: une prison
     idéologique!
Dupont


Guerre totale
     contre l'Islam

        Ahmed Rami


Céline et les juifs...


Les plans stratégiques
     juifs de Sarko


Que faire ? Bilan et
     perspectives d'action

     
Michel Collon


«L'Holocauste»:
    un mensonge
   
historique!
   
 R. Faurisson


Ben-Gourion:
    "Nous avons volé
     la Palestine"
 
       
Khalid Jamai


Le massacre de
    1400 palestiniens
     à Gaza. P. Randa


Les juifs ont violé
    notre conscience
       BELAALI Mohamed


Boycottons
    les produits juifs


Macias en France
     veut mourir
     pour
Israël !


La libération
    de la Palestine
    passe par la notre!

     
C. Bouchet
 


Libérer les Français
    des mensonges juifs,
  
  Alain Gresh


Gaza, choc et effroi
       Alain Gresh


Levons-nous !


En France:
    les
juifs déforment
    
les magistrats!


Le massacre
    juif de Gaza.

    M. Collon


On ne peut pas
    dire la vérité.

     Michel Collon


Arrêtons les
    massacres
!
    Gilbert Perea


Qui recherche la
    vérité,
est interdit

      
Ivan de Duve


Les Israéliens
     s'illusionnent

        Abdel-Jawad


"J'écrivais des textes
     que d’autres signaient."
       Simon Levy


Les juifs gouvernent
     le monde
 Mahathir M.


La crise financière,
     pourquoi...?


Le pouvoir juif 
    persécute Siné !


Les racines des
    crimes juifs actuels
,
      Robert Faurisson


Les plans stratégiques
 
  juifs du rusé Sarkoy!


“Tsahal” recrute
    en France


Un "peuple"
    ou d'une mafia?
    
Shlomo Sand


Que dit la bible juive?


Les Juifs contrôlent
    le monde entier

       Abdallah Aal Malhi


"Merci Hitler"!


"H. Clinton:
     une pute juive"


Ahmed Rami


Arabe بالعربية


Anglais
 





 

Photos of the jewish
    massacre of Gaza

Album of the idéology
   behind the massacre


  The Jewish massacres
     in Gaza,
 photos


Images of the Jewish
     bestiality in Gaza


When Jewish children 
    send 'love' messages


100 cartoons about
    jewish domination


Jews Banished 47 Times
   In 1000 Years - Why?


For Whom
    the Gaza BellTolls


The Jewish terrorist Stat


Judaism in its finest hour !


What Jews say, what world
   famous men said about Jews


Israel Is Committing
    War Crimes


I am Israel


Wake up Germany !


How to Kill a Palestinian


The Jewish Purim:
  
  What's It ?


The Jewish Yom Kippur
    What Is It ?


How Jewish leaders
     kill for Jewish votes


Israel Seeking Arab
    Obeisance


The US Promotes Jewish
    Genocide Against Gaza


"European" or Jewish
       initiatives in Gaza ?


Jewish massacre of Gaza


Bombing of the University
     in Gaza!


The Jewish
     Holocaust in Gza


A Jewish Extermination
    Campaign


Economical War
    & Jewish domination


Israel: Boycott
    and Sanction


Fatwas on the
    Boycott of Israel


US products' Boycott
    starts in Malaysia


Ten Key Questions
     to The Jews


No congratulations
    to Obama


Madoff and its
    victims Victims


A North American
    Statementon Gaza


The rotten state of Egypt
     is too powerless to ac
t


Growing outrage at the
     killings in Gaza


US secret arms to Israel


The Crucifixion of
     Bishop Williamson


What is this Jewish
    carnage really about ?


Ahmed Rami


French


Arabic بالعربية
 








ARABIC
المجزرة اليهودية في غزة


دماء الشهداء لن تذهب هدرا
 
 
إسماعيل هنية

  غزة وضرورة المقاومة

خطوة على طريق التصدي
   
للهيمنة اليهودية عالميا

شروط تفكيك الكيان الإسرائيلي
    يحي أبوزكريا

الحرب الإعلامية:هل انقلب
 
  السحرعلى الساحر؟
م. بشور
 

الحرب النفسيّة اليهودية
    لإحتلال عقولنا، أسعد أبو خليل
 

"كتّاب" الطابور الخامس
    وتبريرالعدوان اليهودي

التعاون مع العدو كفر وخيانة
   
- بيان من العلماء المسلمين

التعاون مع العدو جريمة
    لا "وجهة نظر"!
ع.أومليل

حكاية البهائي محمود عباس

مسيرات الشعب المغربي
    من
أجل غزة

صادرات إسرائيل إلى المغرب
   20 مليار خلال السنة الماضية

الخونة والأقلام المأجورة !
   
محمد الشبوني

اليهود ممسكون بخناق القرار
    الغربي
عبد الكريم مطيع

إسرائيل: حاضنة الإرهاب
    اليهودي
، عبد الله آل ملهي

هستيريا الخونة سميح خلف

علماء السلاطين أم تُجار دين ؟

قائمة لعملاء العدو، قائمة العار

مطالبة شعبية
    بتجريم التطبيع مع العدو

الموت لحكامنا المتحالفين
    مع اليهود
،
منير باهي

يوميات رجل خليجي

"جنرالات" كرة القدم
    في المغرب
!

الحمار المحتل

العيب فينا ؟
    
أم في الهيمنة الخارجية؟

"هيبة الملك" في المغرب
     علي الوكيلي

هل سيتحقق هدف حصار غزة ؟
    سوسن البرغوتي

كيف تمت سرقة المغرب؟
   
مصطفى حيران

موت الأنظمة وعجز الشعوب
    أحمد منصور

عنتريات الحكام ضد شعوبهم
    وتواطؤهم مع اليهود نزار قبانى

تقرير سري جدا
     من بلاد قمعستان،نزار قبانى

متى يعلنون وفاة العرب؟
  
 نزار قباني

إما نكون أعزةً أو لا نكون!
   
أحمد باكثير

المفسدون في الارض
    أحمد حسن المقدسي

الكلام، زيّ الحسام...
    
حوار مع أحمد فؤاد نجم

اتركوني أبكي ...
   
عادل الحياني

أيها الساكن في قصور
    الفجور
د.مازن حمدونه

أشهد يا عالم! حسن العشوري

أسماء بعض كبار مجرمي حرب
   الإبادة بغزة المطلوبين للمحاكمة


بيان إلى الأمة بشأن غزة

دعوة لإعلان الإنتفاضة

عندما فشل الحصار

نهجان في مواجهة العدوان

تصفية القضية الفلسطينية

أصبحنا غرباء في بلداننا

بروتوكولات حكماء صهيون

الدعاء الرسمي للحكام العرب

خفافيشٌ اليهود تريدُ دمَاءَن

أول العرب هم الفلسطينيون

طاطي رأسك طاطي...

تضامن مع غزة في المغرب

أحمد رامي Ahmed Rami 

باللغة الإنجليزية English

باللغة الفرنسية  Français

 بالعربية Arabic
 

مجزرة اليهود بغزة في صور

رسوم عن جرائم اليهود في غزة

مناظرمن جرائم اليهود في غزة

صور الهمجية اليهودية في غزة

صور لرسائل حب الأطفال
    اليهود لغير اليهود
!


100 كاريكاتور
    عن الوقاحة اليهودية


ملحمة غزة وهزيمة الخونة
   
فهمي هويدي

جريمة محرقة غزة لن تمر
    فهمي هويدي

 بالخداع يحاول اليهود تحقيق
    ما عجزواعنه بالسلاح
ف.
هويدي

خطاب لن يلقيه مبارك
 -  فهمي هويدي

اسمحوا لي أن أبصق على
    مجتمعنا، أحمد رامي


أخي لقد جاوز الظالمون المدى
     فحق ا
لجهاد وحق الفداء!


أيها المسلمون: فيقوا وانهضوا

إستشهاد المجاهد سعيد صيام
    القيادي في حماس


في ذكرى جمال عبد الناصر
    بيان عن ملحمة غزة


أعرف عدوك:
    اليهود في القرآن

غزة: معنى وقف إطلاق النار
    عزمي بشارة

الوسيط اليهودي ساركوزي!
    عبد الباري عطوان

ثقافة الإستسلام
    عبد الباري عطوان

غزة تفضح "عرب" التواطؤ
    عبد البارى عطوان

لم ولن يستسلم المجاهدون !
    عبد البارى عطوان

غزة وسقوط الأقنعة
  
 رشيد نيني

لن نصدقكم أيها الحكام!
  
    
د. فيصل القاسم

غزة وثقافة المقاومة !
    حسن بويخف

حكامنا، حكام الردة والخيانة
    صلاح عودة

محرقة غزة ودعاية مخرقة
   اليهود
عبد الله الدامون

اللص اليهودي، وكلابه
  
 عبد الله الدامون

ما العمل، يا أحبار الهزيمة؟
  
 نور الدين لشهب

إنهاء الإحتلال، لا المقاومة!
  
 صبحي غندور

بداية للتصدي للهيمنة اليهودية

دعوة للتخلص من الحكام
   المنافقين الذين عرتهم غزة

حجب المواقع المعارضة
    في المغرب

العرب ظاهرة صوتية
    أمام الاحتلال،
أميمة أحمد

غزة بين ظلم الأعداء
    وغبن الأصدقاء
، ن. علوش

مبارك لإسرائيل:
     
"أكسروا حماس" !

محمد السادس "يتجرأ"...
   
على شافيز
!

محمد السادس أميرالمؤمنين
    أم أميراللواطين؟

"محمد السادس" يرفض
    إستقبال نائب أحمدي نجاد !

القمة، أو"القمامة" العربية!

قمة الانحدار. لا رأي
    لمن لا قوة له!
رشيد نيني

دعاء الحكام في مؤتمرالقمة:
   
"اللهم انصراليهود"!

 اليهود في القرآن

مرشد الثورة الإسلامية
   
يهاجم الخونة

يهود المغرب، طابور خامس

إعتقال مسؤول مغربي
    لأنه لم يقبل يد الملك
!

المارد الإسلامي يخرج من
   صندوق الاقتراع
أوري أفنيري

القدس

غزة العز، قلب أمة ينبض

لن يكون مع اليهود سلام

فيلم يهودي في المغرب

فقدان حقوق الإنسان العربي
 

HOME 

Ahmed Rami

 

المقاومة بسلاح المقاطعة: قاطعوا اليهود

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أو جهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا من حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع.  فلا تدعم - بأي طريق، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع من دعمهم كأعداء، سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.