HOME 

Radio Islam - Palestine - Maroc - Morocco - Ahmed Rami - راديو إسلام  - الإذاعة الإسلامية في السويد - أحمد رامي - المفرب - فلسطين

Ahmed Rami

Dans un pays où le CRIF
forme les gouvernements
il est interdit de fréquenter, de recevoir, d’inviter,
d’interviewer un professeur qui recherche la vérité
Par: Ivan de Duve

 Publié dans: Journal intime
Jeudi 17 avril 2008

 Comme l’écrit si joliment notre ami Jean Raspail, notre autre ami Serge de Beketch est parti le 6 octobre 2007 « pour l’au-delà des mers ». Il avait créé Le Libre Journal de la France Courtoise, décadaire qui a publié bien de mes « papiers »[1]. Il avait aussi créé Radio Courtoisie[2]. Son épouse Danièle a décidé de ne pas poursuivre l’édition du décadaire qui, un mois après le départ de son fondateur, a fêté son vingtième anniversaire avec un dernier numéro consacré aux hommages rendus à Serge ; c’est dommage mais je la comprends. En revanche, Radio Courtoisie[3] poursuivait son activité.

 

C’est sur cette radio qu’un mercredi soir par mois  Martin Peltier[4] anime depuis octobre 2007 une émission; il est assisté d'Alain Sanders[5], d'Emmanuel Ratier[6], et de Camille-Marie Galic[7]. Le mercredi 9 avril 2008, il a invité pour sa propre émission mensuelle notre respectable ami le professeur Robert Faurisson. Tous deux étaient  d’accord pour ne pas transgresser la loi Fabius-Gayssot. L’émission a commencé à 19h30. Interviouveur et interviouvé ont, avec d’infinies précautions, relaté les persécutions dont sont victimes les révisionnistes de par le monde. Mais, au bout de 27 minutes, l’interviouve a été coupée net et remplacée par de la musique classique. Le jour même, à 22h30, le site du quotidien Le Parisien, annonçait l’incident mais sans révéler le nom du professeur ;  sous le titre « Étrange silence sur Radio Courtoisie » on pouvait lire : « Brutale interruption des programmes ce mercredi soir sur Radio Courtoisie qui diffusait une émission sur le révisionnisme (…). Contacté, Henry de Lesquen, le responsable de la station, nous a expliqué que l’émission avait été interrompue (…) par la déléguée aux questions éditoriales[8] qui a considéré que l’un des invités tenait des propos[9] inacceptables ». Et, en ce soir du 9 avril, le silence s’est encore prolongé avec la suppression des émissions qui étaient pourtant au programme.

 

Ce n’est ni sous l’Inquisition espagnole du XIIIème siècle ni sous la dictature stalinienne du XXème siècle, mais bien en France dans la première décennie de notre XXIème siècle, dans une France licratisée,[10] qu’« une insupportable police juive de la pensée »[11]a obtenu qu’une radio courtoise en vienne à censurer un invité non pour ses propos mais uniquement en raison de son patronyme. Elle est belle la devise qui se lit au fronton des mairies de France : Liberté (tu parles !) – Égalité (tu parles encore !) – Fraternité (cause toujours !).



Le 12avril Jean-Marie Le Pen a réagi en ces termes :

 

« Écoutez, cette chasse aux sorcières devient insupportable et la chape de plomb qui tient les libertés de l'esprit dans notre pays est de plus en plus insupportable. Que ce soit sur un certain nombre de sujets tabous, comme ce qui touche à Israël ou à la politique d'un certain nombre de pays à son égard, que ce soit l'histoire de la 2e guerre mondiale, que ce soit l'islam, la religion islamique ou même la présence des immigrés dans notre pays, il est désormais interdit de s'exprimer librement sur ces sujets et on est sévèrement sanctionné, comme je l'ai été moi-même, soit par des peines de PRISON avec sursis, soit avec de lourdes peines d'amende de façon à dissuader les gens de penser ou d'exprimer leur opinion sur un certain nombre de sujets. Comment se prétendre, après cela, être le pays de la liberté, de l'égalité et de la fraternité? Il y a quelque chose d'insupportable dans cette prétention. Mais je dois dire qu'on s'aperçoit que ce prêt-à penser, cette pensée unique, exerce maintenant sa dictature par des moyens, qui sont des moyens judiciaires et des moyens politiques, et cela, c'est une lutte dont nous sommes fiers d'être les combattants ».

 

Dans un pays où le CRIF[12] forme les gouvernements il est interdit de fréquenter, de recevoir, d’inviter, d’interviouver un professeur qui recherche la vérité des faits. Winston Churchill n’a-t-il pas rappelé que « la première victime de la guerre est la vérité » ? Mais pour maintenir ce que l’Américain Arthur Butz appelle La Mystification du XXème siècle[13] et ce que le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad nomme un « mythe »[14], tous les moyens sont bons et sont utilisés avec une diabolique efficacité.

 

Pour délit d’opinion, notre ami Vincent Reynouard a été condamné, le 8 novembre 2007, à un an de prison ferme au lieu de recevoir une décoration pour avoir mérité de la Patrie en sa qualité de père de sept enfants ! Quant à Ernst Zündel, qui, lors de ses procès de 1985 et de 1988 à Toronto, avait magistralement démontré l’imposture, il a été kidnappé aux Etats-Unis par la police américaine, puis livré à la justice canadienne qui, après l’avoir détenu pendant deux ans dans des conditions inhumaines, l’a extradé vers l’Allemagne où il se trouve actuellement à purger une peine de cinq ans de prison. Son avocate, maître Sylvia Stolz, se trouve, elle, condamnée à trois ans et demi de prison ferme pour avoir défendu Zündel. Robert Faurisson n’a, quant à lui, pas (encore ?) passé un seul jour en prison mais il a été privé du droit d’enseigner, a été accablé de lourde condamnations financières et a subi dix agressions physiques soit en France, soit à l’étranger. En 1961, il avait brillamment démontré que Voyelles d’Arthur Rimbaud était un poème de potache qui fantasmait sur le corps féminin et, par cette démonstration, il avait enfoncé Étiemble, lequel, dans mon adolescence, s’était, un peu comme Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir,  acquis le statut de maître à penser. Dénoncer le faux et rétablir le vrai, c’est cela le révisionnisme. En 1980, Faurisson a aussi prouvé que le Journal d’Anne Frank ne pouvait être qu’une absurde supercherie littéraire ; la lecture de l’ouvrage est pourtant devenue pour ainsi dire obligatoire dans toutes les écoles du monde occidental. Enfin, à propos de ce que le marketing du « lobby qui n’existe pas » a successivement nommé « le génocide », « l’Holocauste » ou « la Shoah », le même Faurisson est l’auteur d’une phrase de soixante mots par laquelle il a résumé les conclusions à la fois de ses propres découvertes et de celles de tant de chercheurs à travers le monde, soixante mots qui lui valent la réprobation universelle des belles consciences et que je ne résiste pas au plaisir de citer :

 

"Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l'Etat d'Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand – mais non pas ses dirigeants –  et le peuple palestinien tout entier."

 

Voilà une phrase qui, à elle seule, permet de condamner son auteur, si ce n’est  (encore) à une peine de prison ferme, du moins à des amendes, au versement de dommages-intérêts, à des publications judiciaires forcées, tout cela sans compter les  frais de justice, le lynchage médiatique, une carrière brisée !

 

Ahmed Rami, citoyen suédois d’origine marocaine, met deux phrases en exergue sur son site (www.radioislam.org) : « Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Levons-nous ! » et « Résister à la dictature, c’est vivre libre ». Il cite abondamment Robert Faurisson (www.radioislam.org/faurisson/fr/loup.htm) et ne manque pas de rappeler que « There’s no business like Shoa Business » (il n’est pas de business qui vaille le business de la Shoa), formule qu’a illustrée un ouvrage de Norman Finkelstein.

 

Il faut savoir reconnaître les signes forts d’une époque comme la nôtre. Ainsi le 11 septembre 2001 a été l’un de ces signes. Un autre signe ce cette importance est la parution, aux États-Unis, de My Holocaust, un ouvrage de Tona Reich, juive et fille du rabbin sioniste-religieux Moshe Weiss. On a pu dire qu’« Avec ce roman, se termine la période que l’on pourrait appeler celle de l’Holocauste[15], inaugurée en 1978 par une série télévisuelle du même nom. Il ne reste qu’un chaos frénétique, une sarabande quasi célinienne des exploiteurs de la souffrance humaine qui provoque un infini dégoût ». Un autre livre américain mérite le détour : An Eye for an Eye (Œil pour œil), de John Sack. On surveillera également l’Italie où, Valentina Pisanty a publié L’irritante question des chambres à gaz. Même le Canada, dont l’appareil de la justice s’est déshonoré avec le traitement infligé à Ernst Zündel, a vu R. Rogers Smidt publier Doit-on me fusiller ?

 

Pour les abonnés à mon blog qui le souhaitent, je leur ferai parvenir, sur simple demande adressée à patagon1180@advalvas.be, le texte de l’interviouve du professeur Faurisson le mercredi 9 avril 2008.

 

Ivan de Duve

17 avril 2008
 


[1] Ivan de Duve Mes « papiers » de 2006 & 2007 et quelques autres, autoédition IdD, 2008.

[2] Radio Courtoisie – 61, Boulevard Murat, 75016 Paris. Cotisation : 40 € minimum.

[3] www.radiocourtisie.net/tempo/

[4] http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Peltier

[5] Journaliste à Présent.

[6] Responsable de Faits et Documents.

[7] Responsable de Rivarol.

[8] De quel organisme ?

[9] Quels propos ? « Inacceptables » pour qui ?

[10] Anne Kling, épouse d’un juif, La France licratisée, Éditions Mithra,  2007

[11] Annie Kriegel, juive, dans Le Figaro

[12] Crif : acronyme de « Conseil représentatif des institutions juives de France » ; la France n’est plus seulement LICRAtisée, mais définitivement CRIFatisée.

[13] Arthur Butz The Hoax of the Twentieth Century (première edition en 1976).

[14] « The Holocaust is a myth ».

[15] Ou du génocide ou de la Shoah.

http://ivandeduve.over-blog.com/archive-04-2008.html
 

Radio Courtoisie
18 avril 2008 

Les auditeurs de Radio Courtoisie ont eu un choc mercredi dernier dans la soirée: "Le Libre Journal" de Martin Peltier s'arrêtait brusquement, sans explications, remplacé par de la musique, et celui de Paul Marie Coûteaux, qui devait lui succéder, était différé (voy. n/message du 11/4/08 intitulé "Une émission révisionniste censurée"). Deux jours plus tard, Henry de Lesquen, qui avait engagé Martin Peltier après la mort de Serge de Beketch pour remplacer celui-ci une semaine sur quatre, mettait fin à cette collaboration. Voici l'explication de cette étonnante affaire, par l'un de ses protagonistes.

<START>

Martin Peltier : "Survivre entre censure et autocensure"

-- Bocage: Que s'est-il passé à Radio Courtoisie le mercredi 9 avril?

-- Martin Peltier: J'avais invité en deuxième partie de mon "Libre Journal", de 19h 30 à 21h, le professeur Faurisson. Un peu avant 20h, la musique a couvert nos voix et le technicien m'a signalé par geste que l'émission était finie. On nous a indiqué qu'un membre du CSA avait conseillé cette censure dans l'intérêt de la station, et c'est ce qui a été répété pendant une heure aux innombrables auditeurs qui téléphonaient pour la déplorer.

-- B: "Le Parisien" du lendemain 10 avril donne une autre version.

-- MP: En effet. Selon lui, l'un de ses journalistes, surpris par cette brusque interruption des programmes, a interrogé immédiatement Henry de Lesquen, le patron de Radio Courtoisie, qui lui aurait fait la réponse

suivante: c'est la déléguée aux questions éditoriales, Mme Paoli, qui aurait pris la décision de couper parce que "l'un des invités aurait tenu des propos inacceptables", sans que soient précisés lesquels. Quelle que soit la version véritable, on doit remarquer la promptitude des réactions de tous.

Mme Paoli, ou un membre du CSA à l'écoute de mon émission, n'a pas hésité à déranger Lesquen, qui présidait à ce moment une réunion. Le journaliste du "Parisien" a été encore plus réactif. Avant le bouclage, il a eu le temps de s'étonner, d'appeler, d'écrire et de caser son papier. C'est certainement un bon professionnel. Quoi qu'il en soit, vendredi 11 avril, j'ai reçu une lettre recommandée de Lesquen m'annonçant que mon "Libre Journal" était supprimé. L'après-midi, il me téléphonait pour s'expliquer, non pas tant sur les faits que sur la raison de la censure.

-- B: Elle est limpide: Robert Faurisson nie l'existence de chambres à gaz homicides dans l'Europe occupée par Hitler. Or c'est interdit par la loi Gayssot et il a été condamné plusieurs fois pour cela. Votre invitation était donc une provocation suicidaire.

-- MP: Non. J'avais formellement interdit à Faurisson d'aborder la chose.

Nous étions convenus de nous cantonner à quatre thèmes. D'abord, la persécution des révisionnistes, judiciaire, disciplinaire et autre. Ensuite, la critique des lois restreignant la liberté de recherche, à la lumière des pétitions signées ces dernières années par des historiens français réputés.

Troisièmement, l'examen des faussaires profiteurs de la Shoah, dont l'actualité récente offre de bons exemples. Enfin, à la suite de Raul Hilberg, principal historien de l'Holocauste, nous devions relever les progrès que l'hérésie révisionniste fait faire à l'histoire officielle.

-- B: Ces sujets, quoique un peu "borderline", peuvent en effet être abordés, mais pourquoi avec Faurisson? Sa personne est elle-même devenue symbole de provocation.

-- MP: La question est de savoir si Robert Faurisson est un homme ou une bête. Si c'est un homme, comme dirait Primo Levi, il a des droits. Certes, c'est un multirécidiviste, un repris de justice, mais il a payé ses dettes à la société, il a donc droit de vivre et de s'exprimer comme tout autre, pourvu qu'il n'enfreigne pas la loi. Une comparaison va vous éclairer. La campagne pour la dépénalisation de l'avortement a culminé avec le "Manifeste des salopes": des femmes en vue y revendiquaient leur crime pour obtenir l'abrogation de la loi qui le réprimait. Or, loin de les condamner, on les loue. Et l'on bâillonnerait Faurisson, même s'il s'engage à respecter la loi Gayssot? Quel cœur normal, quel esprit droit, tolérerait ce "deux poids deux mesures"?

-- B: Bien sûr, mais demeurer au niveau des principes peut être parfois enfantin. Lesquen est responsable de Radio Courtoisie, de sa survie. Vous auriez dû lui soumettre la liste de vos invités.

-- MP: Non. Lorsqu'il m'a demandé de venir à Radio Courtoisie, il m'a détaillé verbalement un cahier des charges contraignant, mais il m'a laissé libre de mes invités et de mes sujets. Ce qu'il me reproche est une erreur d'appréciation. Pour lui, Faurisson étant ce qu'il est et la jurisprudence en matière de révisionnisme ce que nous savons, aborder le sujet comme je l'ai fait était impossible. Il en voit une preuve surabondante dans le fait

suivant: les invités de l'émission de Coûteaux, ayant appris que le professeur diabolique était passé avant eux dans le studio, se sont défilés et l'émission a dû être reportée. Ils "avaient des bouches à nourrir".

-- B: Vous voyez, l'interdit porte sur Faurisson.

-- MP: Pas tout à fait. Henry fait une analyse plus subtile. Depuis trente ans que Robert Faurisson mène ses recherches révisionnistes, il a été l'objet de tant d'attaques qu'il se compare, d'une certaine manière, à Galilée. De toutes ses paroles sourdent, même quand il se domine, une révolte indomptable et la certitude d'avoir raison. Pendant ses vingt-cinq minutes d'antenne, il n'a tenu aucun propos révisionniste passible de la loi Gayssot mais, à plusieurs reprises, il a laissé entendre que, s'il pouvait parler, on verrait ce qu'on verrait... UN ESPRIT TORDU POURRAIT POURSUIVRE EN CONTESTATION DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ EN S'APPUYANT SUR LA SEULE CONVICTION IMPLICITE DU PRÉVENU! Henry ne veut courir aucun risque et il a coupé. Si une telle procédure était menée, elle pourrait entraîner des dépenses de justice insupportables pour Radio Courtoisie, une réputation qui ferait fuir une part de ses invités et de ses auditeurs, et peut-être, à terme, supprimer l'autorisation d'émettre. Un chef responsable doit prendre sa décision en quelques secondes. Lesquin est d'une famille de marins. Il a préféré sacrifier une chaloupe en perdition pour préserver sa frégate.

-- B: Ainsi, vous approuvez ses décisions?

-- MP: N'exagérons rien, mais je les comprends, surtout celle qu'il a prise à chaud. La suppression de mon "Libre Journal" me paraît, elle, inutile et risque de dégoûter une partie des auditeurs. Quant à moi, je la regrette un peu, car nous avions retrouvé, avec quelques amis de la presse nationale, un ton et une ambiance qui rappelaient de bonnes heures et qui pouvaient contribuer à maintenir l'unité de notre camp dans les passes difficiles que nous traversons. Mais, d'un autre côté, c'est un poids en moins: moins de travail et moins de dépenses, car vous savez que l'on n'est ni payé ni défrayé à Radio Courtoisie, et, n'habitant pas Paris, cela me faisait des frais chaque mois. Le journalisme à compte d'auteur, je ne sais pas si c'est encore de mon âge.

-- B: Et l'émission avec Faurisson, comment la jugez-vous?

-- MP: Un peu courte, on en était au tour de chauffe, on n'a pas abordé les points les plus intéressants. Mais enfin ça a le mérite d'exister. Et les plus courtes sont parfois les meilleures. Nous avons fait la démonstration qu'un tabou interdit toute expression libre en France. Et qu'il impose l'autocensure aux plus intelligents et aux plus courageux: car je ne tiens nullement Radio Courtoisie pour un ramassis de moules. Nous rappelons ainsi, de la manière la plus explicite, que notre pays est aujourd'hui un territoire occupé. Il est très difficile d'y survivre, entre censure et autocensure. C'est pourquoi je comprends si bien la position de Lesquen. Il y a deux armes pour servir l'information en France: l'épée et le bouclier.

J'ai choisi l'épée, Lesquen le bouclier.

-- B: Vous reprenez les mots du colonel Rémy, quand il pensait que De Gaulle et Pétain s'étaient partagé les rôles sous l'Occupation.

-- MP: Sauf qu'à la différence de De Gaulle, je ne souhaite pas diviser le camp des Français attachés à leur patrie. Je n'aimerais pas que certains se détachent de Radio Courtoisie à cause de je ne sais quelle tiédeur supposée.

La comparaison avec l'Occupation me paraît fructueuse. Radio Courtoisie est une radio aussi libre que l'était la zone du même nom: libre, mais sous la menace permanente de l'occupant. C'est une radio "nono", non occupée, ce n'est déjà pas si mal. Le Maréchal ménage ce qui doit l'être pour sauver ce qui peut l'être.

-- B: Alors, pas de regrets?

-- MP: Vous êtes devant un équilibriste qui vient de se casser la figure. Je regrette d'être tombé. Ma femme m'a dit: Tu t'es cru plus malin que tout le monde et maintenant, tu te retrouves dans la m..., comme d'habitude. Mais je préfère conclure autrement. C'est avec le temps qu'apparaissent les dernières conséquences et la portée finale d'un acte. Peut-être un jour Radio Courtoisie s'honorera-t-elle d'être la station qui a laissé parler Faurisson vingt-cinq minutes. Et il ne s'agit pas seulement de défendre l'honneur de la presse et des Français, il s'agit de ménager l'avenir. Je n'en veux pas à Lesquen de son réalisme, je m'occupe de réalités plus hautes. En refusant que l'on piétine le droit, la vérité, la liberté, la justice, je préserve les chances d'une jeunesse qui souffre sous le joug, et qui trouvera demain, n'en doutons pas, les moyens efficaces de la victoire.

Propos recueillis par Memona Pfennigstein <END>

http://ivandeduve.over-blog.com/archive-04-2008.html

 

"Almassae", le plus grand quotidien marocain en langue arabe a publié le 6 janvier 2009 - en première page un long article sur les persécutions dont a été et est encore victime le professeur Robert Faurisson, organisées et imposées par le pouvoir juif et par Israël, en France. Dans sa conclusion, Abdallah Damoun - l'auteur de l'article écrit :

"Aujourd'hui Faurisson, Garaudy, Dieudonné et d'autres penseurs et artistes français sont sur une liste israélienne en France des personnes haïes et accusées de mettre en doute la croyance des gens en une nouvelle religion qui s' appelle "l'holocauste”.
Depuis l'agression sanguinaire contre lui - qui a fait couler son sang et brisé ses dents, à cause de ses opinions - et jusqu’aujourd'hui, le professeur Faurisson reste l'une des têtes qui dérangent le plus Israël qui est actuellement en train de perpétrer un grand holocauste contre les palestiniens à Gaza qui est transmis en direct par les chaînes de télévisions internationales. Israël nous interdit de croire à cet holocauste et, en même temps, exige de tout le monde de croire - sans discussion - à l'holocauste de la seconde guerre mondiale. Le sort de celui qui refuserait serait de se retrouver en prison ou de se voir briser les dents."

Lien de l' article:
http://74.53.192.83/?artid=17761
Lien du quotidien "Almassae":
http://www.almassae.press.ma

المجزرة اليهودية في غزة


دماء الشهداء لن تذهب هدرا
 
 
إسماعيل هنية

  غزة وضرورة المقاومة

خطوة على طريق التصدي
   
للهيمنة اليهودية عالميا

شروط تفكيك الكيان الإسرائيلي
    يحي أبوزكريا

الحرب الإعلامية:هل انقلب
 
  السحرعلى الساحر؟
م. بشور
 

الحرب النفسيّة اليهودية
    لإحتلال عقولنا، أسعد أبو خليل
 

"كتّاب" الطابور الخامس
    وتبريرالعدوان اليهودي

التعاون مع العدو كفر وخيانة
   
- بيان من العلماء المسلمين

التعاون مع العدو جريمة
    لا "وجهة نظر"!
ع.أومليل

حكاية البهائي محمود عباس

مسيرات الشعب المغربي
    من
أجل غزة

صادرات إسرائيل إلى المغرب
   20 مليار خلال السنة الماضية

الخونة والأقلام المأجورة !
   
محمد الشبوني

اليهود ممسكون بخناق القرار
    الغربي
عبد الكريم مطيع

إسرائيل: حاضنة الإرهاب
    اليهودي
، عبد الله آل ملهي

هستيريا الخونة سميح خلف

علماء السلاطين أم تُجار دين ؟

قائمة لعملاء العدو، قائمة العار

مطالبة شعبية
    بتجريم التطبيع مع العدو

الموت لحكامنا المتحالفين
    مع اليهود
،
منير باهي

يوميات رجل خليجي

"جنرالات" كرة القدم
    في المغرب
!

الحمار المحتل

العيب فينا ؟
    
أم في الهيمنة الخارجية؟

"هيبة الملك" في المغرب
     علي الوكيلي

هل سيتحقق هدف حصار غزة ؟
    سوسن البرغوتي

كيف تمت سرقة المغرب؟
   
مصطفى حيران

موت الأنظمة وعجز الشعوب
    أحمد منصور

عنتريات الحكام ضد شعوبهم
    وتواطؤهم مع اليهود نزار قبانى

تقرير سري جدا
     من بلاد قمعستان،نزار قبانى

متى يعلنون وفاة العرب؟
  
 نزار قباني

إما نكون أعزةً أو لا نكون!
   
أحمد باكثير

المفسدون في الارض
    أحمد حسن المقدسي

الكلام، زيّ الحسام...
    
حوار مع أحمد فؤاد نجم

اتركوني أبكي ...
   
عادل الحياني

أيها الساكن في قصور
    الفجور
د.مازن حمدونه

أشهد يا عالم! حسن العشوري

أسماء بعض كبار مجرمي حرب
   الإبادة بغزة المطلوبين للمحاكمة


بيان إلى الأمة بشأن غزة

دعوة لإعلان الإنتفاضة

عندما فشل الحصار

نهجان في مواجهة العدوان

تصفية القضية الفلسطينية

أصبحنا غرباء في بلداننا

بروتوكولات حكماء صهيون

الدعاء الرسمي للحكام العرب

خفافيشٌ اليهود تريدُ دمَاءَن

أول العرب هم الفلسطينيون

طاطي رأسك طاطي...

تضامن مع غزة في المغرب

أحمد رامي Ahmed Rami 

باللغة الإنجليزية English

باللغة الفرنسية  Français

 بالعربية Arabic
 

مجزرة اليهود بغزة في صور

رسوم عن جرائم اليهود في غزة

مناظرمن جرائم اليهود في غزة

صور الهمجية اليهودية في غزة

صور لرسائل حب الأطفال
    اليهود لغير اليهود
!


100 كاريكاتور
    عن الوقاحة اليهودية


ملحمة غزة وهزيمة الخونة
   
فهمي هويدي

جريمة محرقة غزة لن تمر
    فهمي هويدي

 بالخداع يحاول اليهود تحقيق
    ما عجزواعنه بالسلاح
ف.
هويدي

خطاب لن يلقيه مبارك
 -  فهمي هويدي

اسمحوا لي أن أبصق على
    مجتمعنا، أحمد رامي


أخي لقد جاوز الظالمون المدى
     فحق ا
لجهاد وحق الفداء!


أيها المسلمون: فيقوا وانهضوا

إستشهاد المجاهد سعيد صيام
    القيادي في حماس


في ذكرى جمال عبد الناصر
    بيان عن ملحمة غزة


أعرف عدوك:
    اليهود في القرآن

غزة: معنى وقف إطلاق النار
    عزمي بشارة

الوسيط اليهودي ساركوزي!
    عبد الباري عطوان

ثقافة الإستسلام
    عبد الباري عطوان

غزة تفضح "عرب" التواطؤ
    عبد البارى عطوان

لم ولن يستسلم المجاهدون !
    عبد البارى عطوان

غزة وسقوط الأقنعة
  
 رشيد نيني

لن نصدقكم أيها الحكام!
  
    
د. فيصل القاسم

غزة وثقافة المقاومة !
    حسن بويخف

حكامنا، حكام الردة والخيانة
    صلاح عودة

محرقة غزة ودعاية مخرقة
   اليهود
عبد الله الدامون

اللص اليهودي، وكلابه
  
 عبد الله الدامون

ما العمل، يا أحبار الهزيمة؟
  
 نور الدين لشهب

إنهاء الإحتلال، لا المقاومة!
  
 صبحي غندور

بداية للتصدي للهيمنة اليهودية

دعوة للتخلص من الحكام
   المنافقين الذين عرتهم غزة

حجب المواقع المعارضة
    في المغرب

العرب ظاهرة صوتية
    أمام الاحتلال،
أميمة أحمد

غزة بين ظلم الأعداء
    وغبن الأصدقاء
، ن. علوش

مبارك لإسرائيل:
     
"أكسروا حماس" !

محمد السادس "يتجرأ"...
   
على شافيز
!

محمد السادس أميرالمؤمنين
    أم أميراللواطين؟

"محمد السادس" يرفض
    إستقبال نائب أحمدي نجاد !

القمة، أو"القمامة" العربية!

قمة الانحدار. لا رأي
    لمن لا قوة له!
رشيد نيني

دعاء الحكام في مؤتمرالقمة:
   
"اللهم انصراليهود"!

 اليهود في القرآن

مرشد الثورة الإسلامية
   
يهاجم الخونة

يهود المغرب، طابور خامس

إعتقال مسؤول مغربي
    لأنه لم يقبل يد الملك
!

المارد الإسلامي يخرج من
   صندوق الاقتراع
أوري أفنيري

القدس

غزة العز، قلب أمة ينبض

لن يكون مع اليهود سلام

فيلم يهودي في المغرب

فقدان حقوق الإنسان العربي
 

FRENCH

ENGLISH

Photos du massacre
    juif à Gaza

Photos et l'idéologie
     derrière le massacre


Chronique illustrée du
    massacre juif de Gaza


  Images des bestialités
     juives à Gaza


Les messages d'amour
    des enfants juifs


100 caricatures
    sur le culot juif


200 citations
    sur les juifs


Que veulent les Juifs,
    au juste ?
M. Mahmud


La France
    est occupée !


Obama raconte à
    sa fille...
M. Collon


Pas de paix
    sans Justice!

       Michel Collon


France: une prison
     idéologique!
Dupont


Guerre totale
     contre l'Islam

        Ahmed Rami


Céline et les juifs...


Les plans stratégiques
     juifs de Sarko


Que faire ? Bilan et
     perspectives d'action

     
Michel Collon


«L'Holocauste»:
    un mensonge
   
historique!
   
 R. Faurisson


Ben-Gourion:
    "Nous avons volé
     la Palestine"
 
       
Khalid Jamai


Le massacre de
    1400 palestiniens
     à Gaza. P. Randa


Les juifs ont violé
    notre conscience
       BELAALI Mohamed


Boycottons
    les produits juifs


Macias en France
     veut mourir
     pour
Israël !


La libération
    de la Palestine
    passe par la notre!

     
C. Bouchet
 


Libérer les Français
    des mensonges juifs,
  
  Alain Gresh


Gaza, choc et effroi
       Alain Gresh


Levons-nous !


En France:
    les
juifs déforment
    
les magistrats!


Le massacre
    juif de Gaza.

    M. Collon


On ne peut pas
    dire la vérité.

     Michel Collon


Arrêtons les
    massacres
!
    Gilbert Perea


Qui recherche la
    vérité,
est interdit

      
Ivan de Duve


Les Israéliens
     s'illusionnent

        Abdel-Jawad


"J'écrivais des textes
     que d’autres signaient."
       Simon Levy


Les juifs gouvernent
     le monde
 Mahathir M.


La crise financière,
     pourquoi...?


Le pouvoir juif 
    persécute Siné !


Les racines des
    crimes juifs actuels
,
      Robert Faurisson


Les plans stratégiques
 
  juifs du rusé Sarkoy!


“Tsahal” recrute
    en France


Un "peuple"
    ou d'une mafia?
    
Shlomo Sand


Que dit la bible juive?


Les Juifs contrôlent
    le monde entier

       Abdallah Aal Malhi


"Merci Hitler"!


"H. Clinton:
     une pute juive"


Ahmed Rami


Arabe بالعربية


Anglais
 


 

Photos of the jewish
    massacre of Gaza

Album of the idéology
   behind the massacre


  The Jewish massacres
     in Gaza,
 photos


Images of the Jewish
     bestiality in Gaza


When Jewish children 
    send 'love' messages


100 cartoons about
    jewish domination


For Whom
    the Gaza BellTolls


The Jewish terrorist Stat


Judaism in its finest hour !


What Jews say, what world
   famous men said about Jews


Israel Is Committing
    War Crimes


I am Israel


Wake up Germany !


How to Kill a Palestinian


The Jewish Purim:
  
  What's It ?


The Jewish Yom Kippur
    What Is It ?


How Jewish leaders
     kill for Jewish votes


Israel Seeking Arab
    Obeisance


The US Promotes Jewish
    Genocide Against Gaza


"European" or Jewish
       initiatives in Gaza ?


Jewish massacre of Gaza


Bombing of the University
     in Gaza!


The Jewish
     Holocaust in Gza


A Jewish Extermination
    Campaign


Economical War
    & Jewish domination


Israel: Boycott
    and Sanction


Fatwas on the
    Boycott of Israel


US products' Boycott
    starts in Malaysia


Ten Key Questions
     to The Jews


No congratulations
    to Obama


Madoff and its
    victims Victims


A North American
    Statementon Gaza


The rotten state of Egypt
     is too powerless to ac
t


Growing outrage at the
     killings in Gaza


US secret arms to Israel


The Crucifixion of
     Bishop Williamson


What is this Jewish
    carnage really about ?


Ahmed Rami


French


Arabic بالعربية
 







   
HOME 

Ahmed Rami

المقاومة بسلاح المقاطعة: قاطعوا اليهود

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أو جهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا من حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع.  فلا تدعم - بأي طريق، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع من دعمهم كأعداء، سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.