De nombreuses personnalités, politiques et intellectuelles, s’attablent à ce repas communautaire, pour y recevoir les « directives » de son président. Et pour renforcer cet événement, la soirée est enregistrée sur la chaîne « Public-Sénat » dans le cadre de sa participation au débat politique.
En réalité, derrière cette manifestation mondaine « prestigieuse » se cachent deux préoccupations politiques majeures : d’une part une manifestation pro-israélienne visant à amener les personnalités politiques présentes à soutenir la politique de l’entité sioniste criminelle, et d’autre part, une volonté de confisquer toute parole juive au seul bénéfice du mouvement sioniste.
Quant à la presse, dont les principaux dirigeants sont également présents, elle se contente de rendre compte de cette soirée en acceptant sans discussion que le CRIF représente la parole juive en France.
Les juifs de France sont ainsi pris en otage par un organisme qui dit les représenter alors qu’il n’en est rien. C’est d’ailleurs ce qu’affirme l’UJFP (L’union Juive Française pour la Paix) en déclarant que :
« L’UJFP se démarque des institutions juives de France (notamment le CRIF et le Consistoire israélite) qui s’identifient totalement au gouvernement israélien et à la politique répressive menée par ce dernier à l’encontre des Palestiniens. »
Durant ce repas, les convives s’installent à table devant le maître de cérémonie afin de recevoir ses recommandations/directives pour l’année à venir. Et comme si cela ne suffisait pas, les chaînes de télévision du service public nous filment en direct les différentes étapes de cette soirée.
Selon l’hebdomadaire « Marianne », pour s’y inscrire, il fallait « passer par le service de presse de l’Élysée » ! Ce qui montre encore une fois, le double visage de la laïcité.
En entrée, l’apologie du sionisme, de l’aveu même du président de la république qui considère Israël comme un miracle. Accompagné ensuite de la négation de la Palestine libre et du déni du droit des palestiniens à disposer d’eux même.
Après s’être essuyé les lèvres de ce qui reste de la Palestine, les invités passent au plat de résistance. Un gros morceau : l’Iran et sa révolution islamique, agrémentée de la prétendue menace nucléaire iranienne. Mais apparemment, les invités ont encore un petit creux, alors voilà qu’arrive le dessert : la Syrie qui doit subir le même le sort que la Libye et tomber dans le chaos. Et enfin, cerise sur le gâteau : la suprématie de la civilisation sioniste sur les autres civilisations pluri-centenaires voir pluri-millénaires.
Avant même que le repas ne soit digéré par les convives et que le café ne soit servi, le président du CRIF dicte les futurs programmes scolaires au ministre de l’éducation, la politique étrangère que doit suivre le quai d’Orsay, ainsi que la politique nationale, au ministère de l’intérieur.
Le grand vainqueur de ce diner reste son président, qui reçoit
deux prix consécutifs avec l’invitation du leader de la droite
française, comme jadis le président Nicolas Sarkozy qui
s’exprime comme le pion d’Israël. Ou le leader de gauche, comme
jadis le président Hollande qui, pour certain, décapite la
république lors de ce diner communautaire.
CRIF - Conseil représentatif des juifs de France :
-
Qu’est-ce que le diner du CRIF ?
Parti Anti Sioniste - PAS
-
Dîner du Crif : le best-of du pire
Découvrez en images ce qu'il faut retenir de la dernière auto-célébration de l'artistocratie sioniste.
Panamza, 2017
-
Le CRIF un lobby au coeur de la république
(livre Anne Kling)
- Dîner du CRIF 2016 : deux reporters d’Egalité et Réconciliation agressés par Frédéric Haziza
- Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF 2018
- Juifs force la douane aéroport de Roissy Paris
-
Le dîner du CRIF 2018 : la liste
des invités
-
Le dîner du CRIF 2017 : la liste
des invités
-
Le
juif Enrico Macias veut mourir pour Tsahal
Conseil représentatif des juifs de France (CRIF) en action
-
Qui
recherche la vérité, est interdit
Par Ivan de Duve. Dans un pays où le CRIF forme les gouvernements il est interdit de fréquenter, de recevoir, d’inviter, d’interviewer un professeur qui recherche la vérité.
-
Quand le CRIF
forme le Gouvernement français...
- "La mémoire Juive"... plat de résistance au menu
du dîner du CRIF