No hate. No violence
Races? Only one Human race
United We Stand, Divided We Fall
Radio Islam
Know Your enemy!
No time to waste. Act now!
Tomorrow it will be too late

English

Franç.

Deutsch

Arabic

Sven.

Español

Portug.

Italian

Russ.

Bulg.

Croat.

Czech

Dansk

Finn.

Magyar

Neder.

Norsk

Polski

Rom.

Serb.

Slov.

Indon.

Pers.

Türk.

日本語

汉语

"Le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens": Description du livre par KontreKulture 

Égalité et Réconciliation

Le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens:  PDF  


Roger Gougenot des Mousseaux (1805-1876), né et mort à Coulommiers est un journaliste et écrivain français. Orphelin alors qu’il est encore mineur, il succède à son père comme gentilhomme à la chambre du roi Charles X. Catholique, ultramontain et antilibéral, après les journées de juillet 1830, il refuse de se rallier à la dynastie des Orléans et se range du côté des légitimistes restés fidèles à la branche aînée des Bourbons. Dès lors, il voyage, apprend plusieurs langues et se consacre à l’étude de la vie surnaturelle diabolique, à l’histoire de la magie et de l’ésotérisme, puis à la dénonciation de la franc-maçonnerie et des sociétés secrètes. Remontant à la source, il étudie leur lien avec le judaïsme, ennemi séculaire des peuples chrétiens.

Publié en 1869, Le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens est une « somme », un de ces livres qui font le tour de la question qu’ils se proposent d’étudier, en partant de sa racine. Ainsi, nous fait remarquer l’auteur, les Juifs n’ont-ils pas eux-mêmes trahi leur propre religion ? Car le Talmud, qui est « le code religieux des Juifs modernes, bien différent de celui des anciens Juifs » a fait du judaïsant d’aujourd’hui « le fils spirituel des Pharisiens du temps de Jésus ». Comprenant que « l’homme agit d’après ce qu’il croit », infiltré au cœur de toutes les nations sans jamais se fondre en elles, ce peuple « à la fois exclusif et cosmopolite » a pour but unique de ses efforts la réalisation de ses idées, « proclamées sous le nom de principes modernes par Israël lui-même, et dont la conséquence est l’ère messianique que ses vœux appellent ». Car « le Messie réel, ou symbolique, qu’ils attendent, leur a promis la domination de la terre, l’oppression de l’Église du Christ, la suppression du nom chrétien, le prochain et universel assujettissement des peuples ». Ainsi, du protestantisme à la franc-maçonnerie, des révolutions à la promotion de l’union universelle, on voit se réaliser le projet du judaïsme talmudique, celui d’un monde qui, « sapant les institutions chrétiennes, appelle les peuples à fonder en commun une religion humanitaire, où l’homme, débarrassé d’un Dieu qu’il ne peut comprendre et auquel il refuse d’obéir, devient à lui-même son propre Messie ».




Le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens:  PDF  






Lire aussi les livres classiques suivants:


"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. [...] Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

- David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121.


Palestine banner
Viva Palestina!

Dernières éditions

200 citations sur les juifs

Le plan sioniste contre le monde arabe

L'idéalisme de Radio Islam
Interview avec Ahmed Rami publié par Pravda.

Photos  


The Founding Myths of Modern Israel
Shahak: "Histoire juive"


Milices juives - Quinze ans de terrorisme
Par Robert Faurisson

L'Holocauste au scanner
Par Jürgen Graf

Archive Robert Faurisson

Mein Kampf
Par Adolf Hitler

Une Vie pour la liberté
Révélations d´Ahmed Rami / livre autobiographique.

Le CRIF un lobby au coeur de la république   

"Les Juifs [...] étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur."

- Charles de Gaulle, conférence de presse du président de la République, 27 novembre 1967.

Down with Zio-Apartheid
Stop Jewish Apartheid!