HOME


 

  FRANCE 
Ministre,  des Affaires étrangères et européennes,

Kouchner, une vraie
crapule talmudique,

Jugé par l´abbé Pierre !

Né en1939 l´activiste guerrier juif Bernard Kouchner nommé - par le président juif Sarkozy - ministre  "des Affaires étrangères et européennes" dans le gouvernement Français Fillon, depuis le 18 mai 2007.

En 2003, croyant possible le projet Israélo-américain d´exterminer la résistance à l´occupation juive de la Palestine [sous le nom de camouflage "démocratiser le Grand Moyen-Orient"], Kouchner est l’un des rares "Français" à soutenir l’invasion de l’Irak. Est-il si paradoxal de voir Kouchner rejoindre Sarkozy ? Le culot talmudiste juif, le soutien la des États Unis, la croyance en une force de frappe juive bushiste, l’admiration pour la politique économique et sociale de Bush et de Tony Blair. Tout cela rassemblait déjà Kouchner et Sarkozy.

Bernard Kouchner est un "intellectuel" juifs en activité en France. Cet homme est une véritable crapule "intellectuelle" armé d´un culot typiquement talmudique.

Kouchner a hypocritement joué  l'engagement "humaniste" pour se faire une carrière internationale, mais dès qu´il s´agit de la Palestine ou de l´Iraq il se démasque pour révéler son vrai visage de juif sioniste engagé pour défendre l´occupation juive et l´apartheid sioniste. 

On ne peut pas être un humaniste si on oublie la terreur qui s'abat quotidiennement sur les Palestiniens. A partir d'un certain moment, on ne peut pas critiquer sélectivement les injustices du monde. On ne peut pas être un humaniste sélectif. Un certain nombre d'intellectuels, juifs ont aujourd'hui une lecture de ce qui est en train de se passer en France ou sur la scène internationale qui est liée à un soutien dit ou non dit d'Israël.

Bernard Kouchner est faux "humaniste" et un vrai raciste sioniste. Il fait tout pour se camoufler et politiquement exister en jouant un rôle - contraire à sa vraie nature raciste - sur la scène française et internationale en utilisant la même rhétorique que celle du régime de l´ancien régime d´apartheid en Afrique de Sud en son temps.

Le juif pro intervention en Iraq, Bernard Kouchner, à la tête de la diplomatie "française", cela promet pour la suite de l'engagement militaire international pro-juif de la France! Mais, certainement ca ne sera pas les enfants du juif Kouchner, du juif Sarkozy ou des juifs de France - qui poussent à la guerre - qui seront les premiers mobilisés et qui seront fiers ensuite de porter des fleurs sur leurs tombes.

Qu´il soit de "gauche" ou de "droite", un activiste sioniste juif est d´abord JUIF au service du lobby juif et d´Israël. Au service de ce lobby juif israélien l´activiste Kouchner fut d´abord:

- membre du Parti Communiste français (PC ), au début des années 1960,
puis:
- membre du Parti Socialiste (PS ),
puis:
- membre du Parti radical de gauche au (PRS ),
avant de revenir au Parti socialiste.

En propagandiste sioniste, il met ses pas dans ceux des grands reporters, et s'affiche de plus en plus dans les médias, notamment aux journaux télévisés et s´est fait surtout fait remarqué par sa forte obsession de sa présence médiatique.

Il entre au gouvernement français comme secrétaire d'État en 1988, puis ministre de la Santé et de l’Action humanitaire (1992-93).

Bien que n’étant pas membre du PS, il est élu en 1994 sur la liste européenne de Michel Rocard et adhère, sur les traces de l´affairiste Bernard Tapie, en 1995 au "Parti radical de gauche" (PRG) dont il devient porte-parole. Il s’est prononcé. De parachutage en parachutage, il tente, vainement et à plusieurs reprises, d'obtenir un mandat législatif (en 1988 dans le Nord, en 1994 en Moselle, 1996 législatives partielles à Gardanne). Il adhère au PS le 6 octobre 1998.

Bernard Kouchner a été un candidat malheureux à différents postes à hautes responsabilités au sein des Nations Unies: Haut Commissaire aux Réfugiés (HCR) en 2005 et directeur général de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en 2006.

Début 2003, en vrai juif sioniste, il s'est prononcé favorablement pour une guerre sioniste d´occupation - masquée "américaine" - contre l´Iraq, affirmant que "l'ingérence contre les dictatures doit être globale". Mais dans ce "globalisme" - kouchnérien juif - n´y est pas comprise la dictature de l´occupation juive dont le peuple palestinien est victime!

En 2004, il est cité par le magazine américain Time comme l'une des «100 personnalités - juives ou juivées - du monde» qui ont approuvé l'intervention américaine en Irak.

Il est à noter que Bernard Kouchner n'a pas réussi à accéder à un mandat électif individuel, malgré deux tentatives.

Décembre 2006, en opportuniste juif culoté, Bernard Kouchner a indiqué qu'il se verrait bien dans un gouvernement de Nicolas Sarkozy si il était élu, tout en réaffirmant sa fidélité au Parti socialiste!!! En février 2007, il rejoint l'équipe de campagne de la candidate socialiste Ségolène Royal tout en prônant "l'ouverture politique" comme la propose François Bayrou!!

Le 18 mai 2007, bien que membre du parti socialiste, il accepte de participer au gouvernement UMP de François Fillon en tant que ministre des Affaires étrangères et européennes, poste qu'il briguait depuis longtemps!! Le PS, par la voix de son premier secrétaire, a aussitôt précisé qu'une procédure d’exclusion à son encontre sera enclenchée rapidement.

- Avec 13,3 % des voix, il échoue le 13 octobre 1996 lors d'une élection partielle à Gardanne (Bouches-du-Rhône), où il est distancé tant par le candidat communiste Roger Meï, qui est élu, que par celui du MNR.

- Par ailleurs, il a échoué à l'élection du Directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en novembre 2006.

Il est l'objet de critiques portant essentiellement sur son implication dans la rédaction d'un rapport commandé par la société TotalFinaElf (suspecté de minimiser certains aspects de la dictature birmane), sur son adhésion à l'interventionnisme diplomatique et militaire des États-Unis, ainsi que sur sa surexposition médiatique.

 


  Dialogue
entre l'abbé Pierre
et Bernard Kouchner:
 ...entre le vrai humaniste et le faux

Ils se prennent les mains, se coupent la parole, se posent des questions. « Qu'as-tu fait, qu'avons-nous fait, pour empêcher les massacres après l'expérience terrible de la Seconde Guerre mondiale, demande Kouchner, comment protéger les minorités? » L'abbé Pierre, en trois phrases, en vient à la création de l'État d'Israël et nous tient un discours stupéfiant.

Ce passage est resté inédit. En voici la transcription mot à mot. La lettre à Garaudy n'est ni un accident ni un dérapage: la pensée profonde de l'abbé.

Abbé Pierre: On a pensé les [les Juifs] protéger par cette rouerie scandaleuse, répugnante, de l'Angleterre, persuadant les Palestiniens que ce n'était qu'une affaire de quelques semaines. On leur a demandé d'être gentils, de laisser leurs terres et leurs cabanes, et que c'était provisoire.

Bernard Kouchner : Oui, mais il a fallu la guerre pour cela.

Abbé Pierre: Quand la guerre finissait. À la fin de la guerre. Et on a mis l'Exodus, etc., n'est-ce pas? Et on a trompé les Palestiniens. C'est là que je voudrais parler avec Chouraqui, le...

Bernard Kouchner (acquiesçant) : Oui, oui.

Abbé Pierre (poursuivant) : ... le Juif qui a fait la traduction de la Bible littérale. Il se trouve qu'il a été très peiné - parce qu'il m'aimait bien, me dit-on. La revue La Vie est venue m'interviewer et on abordait le problème juif.. .

De quoi s'agit-il? Qu'est-ce que ce « problème juif» ?
Sur le coup, nous avons été interloqués. Nous avons retrouvé récemment cette interview donnée à La Vie, dans le numéro du 23 mars 1991. On questionnait l'abbé, entre autres sujets, sur l'espoir de paix entre les Arabes et Israël. L'abbé Pierre, pour parler des habitants d'Israël, ne dit qu'une fois leur nom, Israéliens. Le reste du temps, il emploie le terme de Juifs partie prenante du conflit qui mène une entreprise coloniale au Proche-Orient. Revenons à la suite de ses propos de 1993.

Abbé Pierre: ... et j'ai dit.: « Ceux qui ont risqué leur peau pour les défendre parce que c'était intolérable [l'abbé parle de la guerre de 39-45 et des Juifs qu'il a lui-même sauvés], n'est-ce pas, sont malheureux de les voir, de victimes, devenus bourreaux.» Alors ça l'a égratigné [il s'agit toujours de Chouraqui]. Je me mets à sa place, je le comprends. Mais depuis les choses ont beaucoup évolué en moi et ça va beaucoup plus loin, c'est la notion même de Terre promise, sur laquelle s'appuie ce retour, qui.... Et c'est le seul peuple qui le demande!

Dans l'interview de La Vie, l'abbé Pierre annonce déjà ses interrogations sur la notion de Terre promise.

Abbé Pierre: Les Arméniens, ils réclament leur terre mais ils ne l'ont pas quittée en masse.

Bernard Kouchner : Tu plaisantes! Ils demandent exactement la même chose! J'en reviens, d'Arménie. Écoute. C'est exactement parallèle.. .

Abbé Pierre: Ils demandent à rester chez eux parce qu'ils ne l'ont pas quittée.

Bernard Kouchner : Mais attends! Dans le petit endroit, complètement enclavé d'ailleurs, qui s'appelle l'Arménie soviétique et est devenu indépendant maintenant... mais le mont Ararat qui est là - et chez les Turcs - c'est leur berceau.

Abbé Pierre (grave) : Alors là, je toucherai le fond du problème de la sensibilité d'un Juif, en lui disant: toutes vos énergies se trouvent mobilisées par la réinstallation du grand temple de Salomon à Jérusalem, bref, de l'ancienne cité du roi David et du roi Salomon. Or, vous vous basez pour cela sur tout ce qui dans la Bible parle de Terre promise. Or, je ne peux pas ne pas me poser cette question: que reste-t-il d'une promesse lorsque ce qui a été promis, on vient le prendre en tuant par de véritables génocides des peuples qui y habitaient, paisiblement, avant qu'ils y entrent?
 
Les jours... Quand on relit le livre de Josué, c'est épouvantable!
C'est une série de génocides, groupe par groupe, pour en prendre possession! Alors foutez-nous la paix avec la parole de Terre promise! Les massacres... Ils n'invoquent pas le fait qu'ils ont tué pour dire: « Ça nous appartient. » Ils invoquent le fait que Yahvé leur aurait dit : « Je vous donne cette terre. »


Henri Grouès dit l'abbé Pierre (1912-2007)
Prêtre catholique, responsable de la Résistance pendant la deuxième guerre mondiale puis député MRP (démocrates chrétiens) il fonde le mouvement Emmaüs en 1949.
Dans les années quatre vingt dix il manifeste en faveur des immigrés (régularisation de leur situation, logement ...) et fait scandale au printemps 1996 en soutenant son ami Roger Garaudy accusé de révisionnisme lors de la publication de son livre "Les mythes fondateurs de la politique israélienne", ce qui lui vaut d'être exclu de la Ligue internationale juive Licra dont il était membre d'honneur.
Décembre 2001 : Après l'affaire Garaudy l'abbé Pierre retrouve la première place dans le cœur des Français. Mai 2002 : Avant la coupe du monde 2002 Zinedine Zidane a la première place. Après la coupe du monde l'abbé Pierre reprend la première place.  Kouchner 23e, Chirac 32e.
Interviewé à cette occasion par le JDD, l'abbé Pierre a déclaré : "si l'attachement des Français continue, c'est parce que les gens, tout le temps, ont besoin de s'accrocher à des absolus, à des croyances profondes. Ils ont besoin d'une figure d'un bonhomme qui incarne des valeurs basiques, pures". "Aujourd'hui, je ne descends plus dans la rue pour lutter auprès de ceux qui en ont besoin, je n'en ai plus la force mais je n'arrête pas le combat", a-t-il ajouté. "Tant qu'il y aura encore en France plus d'un million de familles mal logées et 800.000 sans abri, il n'y aura pas d'honneur ni pour moi ni pour quelqu'un d'autre".

 L'abbé Pierre en 10 dates
5 août 1912:
Naissance d'Henri Grouès à Lyon.
1931:
Moine capucin.
1938:
Ordonné prêtre.
1942-1945:
Résistant.
1945-1951:
Député de Meurthe-et-Moselle.
1949-1954:
Premières communautés Emmaüs.
1954:
«Insurrection de la Bonté» (appel de l'abbé Pierre).
1987:
Création de la Fondation Abbé-Pierre pour le logement des défavorisés.
1996:
Affaire Garaudy.
Septembre 2002:
«Je voulais être marin, missionnaire ou brigand» «Mémoires intimes inédits»


Roger Garaudy (1913-) Intellectuel idéaliste, protestant puis communiste stalinien, puis marxiste dissident proche des idées gauchistes en mai 1968, puis catholique puis musulman, à la recherche de la Vérité du Tout, de l'Absolu.

Auteur d'une cinquantaine d'ouvrages, notamment de Dieu est mort, P.U.F., Paris, 1962 ; Karl Marx, Seghers, Paris, 1965 ; Lénine, P.U.F., Paris, 1968 ; Le Grand tournant du socialisme, Gallimard, Paris, 1969 ; Reconquête de l'espoir, Grasset, Paris, 1971 ; Appel aux vivants, Seuil, Paris, 1979 ; Pour l'avènement de la femme, Albin Michel, Paris, 1981 ; Mon tour du siècle en solitaire, mémoires, Robert Laffont, Paris, 1989 ; Avons-nous besoin de Dieu, avec une introduction de l'abbé Pierre, Desclée de Brouwer, Paris, 1993 ; Souviens-toi : brève histoire de l'Union soviétique, Le Temps des cerises, 93500 Pantin, 1994 ; Vers une guerre de religion ? Débat du siècle, Desclée de Brouwer, Paris, 1995 ; L'Islam et l'intégrisme, Le Temps des cerises, Pantin, 1996 ; Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, Librairie du savoir, Paris 1996 ; Grandeur et décadences de l'Islam, Alphabet & chama, Paris 1996 ; L'Islam en Occident, Cordoue capitale de l'esprit, L'Harmattan, Paris, 2000 ; Le terrorisme occidental, Al-Qalam, Luxembourg, 2004.

Mettant notamment en cause dans son ouvrage Les Mythes fondateurs... la politique de l'Etat d'Israël à l'égard des palestiniens il est soutenu par son ami l'abbé Pierre.

Pour "Les Mythes fondateurs" Roger Garaudy a été condamné, le 17 février 1998, par la 17ème chambre du Tribunal correctionnel de Paris pour avoir critiqué le sionisme et l´état d´Israël, à 120.000 francs d'amende et à verser des dommages et intérêts aux organisations suivantes juives : la Licra, le Mrap, des associations de déportés juifs.

 5 citations extraites des livres de Garaudy:

1
C'est un lieu commun de dire qu'il s'est produit plus de changements en ce siècle qu'en cinq mille ans de notre histoire écrite. Que penser d'un homme qui, ayant eu la chance d'être contemporain de cette prodigieuse mutation, serait resté assis à la même place en la regardant passer ?
Mon tour du siècle solitaire, p.9.

2
La véritable Histoire est une histoire d'âme. Celle des franchissements de seuils nouveaux dans la création de formes nouvelles de la libération de l'homme. Elle est l'histoire des sagesses, des religions et des arts qui ont rendu visible leur marche invisible. Notre avenir a besoin de prophètes et de poètes, non de Césars et de Napoléons.
Les profondes révolutions font appels à une société ouverte, universelle, où l'homme n'est humain qu'habité par le tout. ... Nous sommes responsables de ce que chacun de nos gestes contient d'éternité.
Ibidem, pp. 432-433 et 435.

3
Tous les peuples, avant même la découverte de l'écriture, ont élaboré des traditions orales, reposant parfois sur des événements réels, mais ayant pour caractère commun de donner une justification souvent poétique de leurs origines, de leur organisation sociale, de leurs pratiques culturelles, des sources du pouvoir des chefs ou des projets futurs de la communauté.
Les mythes fondateurs, p.243.

4
Ce que l'on appelle "L'Histoire", est écrite par les vainqueurs, les maîtres des empires, les généraux ravageurs de la terre des hommes, les pillards financiers des richesse du monde assujettissant le génie des grands inventeurs de la science et des techniques à leur œuvre de domination économique ou militaire.
Ibidem, p.245.

5
La mission confiée à Boris Eltsine lorsqu'il fut flanqué de son conseiller américain Jeffrey Sachs, est précisément de livrer son pays à cette prostitution. Il suffit pour cela, selon les directives du syndic de liquidation Jeffrey Sachs, qui fut désigné par les Etats-Unis, de se soumettre, contre promesse d'aide financière, aux exigences du « Fonds Monétaire International » (F.M.I.), bras temporel des Etats-Unis pour la politique économique à 1'égard du tiers monde.

Boris Eltsine, suivant les consignes de son mentor américain, a appliqué à la lettre le programme du F.M.I. avec une docilité exemplaire, organisant le chaos.

La privatisation systématique est décidée par cet ancien dirigeant communiste dogmatique et autoritaire. Dirigeant jusqu'en 1989 de la Fédération communiste de l'Oural et membre du Bureau Politique, Eltsine, reniant en bloc tout son passé, s'est converti en ennemi implacable du communisme et du socialisme. Il est, comme tel, utilisé pour détruire de fond en comble l'économie et l'État, afin de laisser place aux affairistes et aux spéculateurs internationaux.
Souviens-toi, p. 83
 


INFAME KOUCHNER !

À l'époque où Beyrouth, la capitale du Liban, était tenue par diverses milices en guerre les unes contre les autres, donc avant la première guerre du Golfe (puisque pour acheter la neutralité de la Syrie pendant cette guerre, l'occident lui livra le contrôle total de Beyrouth et promit un futur État palestinien), l'ambassade de France (petit "f" et grand "RANCE") était au cœur du quartier contrôlé par la milice du général Aoun.

 Un jour, les infos nous "apprennent" qu'il y a beaucoup de morts à Beyrouth à cause de la guerre perpétuelle à laquelle se livrent les diverses milices. "On" va envoyer 15 bateaux à Beyrouth pour ramener tous ces blessés en France, sans tenir compte de leur camp, et : « on va les soigner, on va faire de l'humanitaire, c'est Kouchner qui va s'en occuper. »

Quelques jours plus tard, France-info nous apprend que les quinze bateaux sont revenus à peu près vides, mais qu'ils étaient partis pleins : pleins d'armes que Kouchner livra au général Aoun. Le lendemain, on apprenait que le directeur de France-info s'était fait virer pour avoir osé dire la vérité. Et France-info fit grève contre la censure pendant plusieurs jours. Mais France-info apprit à fermer sa gueule, et, depuis cet épisode, France-info est beaucoup moins intéressant.

On put tout de même apprendre, quelques mois plus tard, qu'un bazooka ayant servi à attaquer en France un fourgon blindé bancaire faisait partie, à l'origine, du lot livré par Kouchner au général Aoun.
 

Post-scriptum :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1°) Au final, on a pu constater l'été dernier que le général Aoun était bien moins infréquentable que le juif sioniste Kouchner puisque, tout de même, Aoun et sa milice chrétienne se sont alliés au Hezbollah de Hassan Nasrallah pour défendre ensemble leur pays, le Liban, contre une énième invasion israélienne :

2°) L'investiture de Kouchner au poste de ministre des affaires étrangères est certes due en partie à son absence totale de scrupule à mener des opérations militaires en les camouflant derrière de prétendues opérations "humanitaires", mais elle est surtout due à son sionisme talmudiste juif et au fait qu'il avait publiquement pris parti pour la guerre américaine contre l'Irak. C'est un signe révélateur quand on parle de la future politique étrangère du sarkozion :

___________________

Selon Le Canard Enchaîné du 16 mai 2007 c'est le président du Crif qui décide du futur ministre des affaires étrangères de la France !

Voici l'article Canard Enchaîné:

"L’ennemi d’Israël

Dès que les dirigeants du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) ont appris ce projet du nouveau chef de l’Etat, Roger Cukierman, président sortant du Crif, a appelé au téléphone Claude Guéant pour une violente mise en garde.

« On a eu une réunion au Crif, aujourd’hui, et la rumeur d’une nomination de Védrine aux affaires étrangères a circulé. Cela a provoqué la panique parce que, pour nous, Védrine est pire que les anti-israéliens habituels du Quai d’Orsay. »

Un peu plus tard, Cukierman a joint directement Sarkozy et lui a dit que la communauté juive prendrait la nomination de Védrine comme un « casus belli ».

Il faut le comprendre : Cukierman et ses amis avaient fait campagne pour Sarko en expliquant que la victoire de Ségolène provoquerait le retour de Védrine au Quai !"


Ainsi, le CRIF est intervenu pour empêcher la nomination d’Hubert Védrine

Les représentants du lobby juif israélien en France viennent de frapper un grand coup. Les responsables du CRIF qui prétendent représenter les intérêts des juifs et d´Israël en France viennent de démontrer une nouvelle fois qu’ils sont avant tout les représentants en France des intérêts d’Israël et les défenseurs de la politique criminelle et colonialiste de ses gouvernements.

 Dans le Canard Enchaîné du mercredi 16 mai 2007, nous apprenons que le président du CRIF, le très sioniste Roger Cukierman est intervenu personnellement pour s’opposer à la nomination de Hubert Védrine au poste de ministre des Affaires étrangères du premier gouvernement du nouveau Président Sarkozy. Védrine, ayant été jugé par les représentants du CRIF pas assez israélophile, puisqu’il ose invoquer l’application du droit international pour le règlement de la question palestinienne.

Nous étions certains que le Crif interviendrait dès qu’il apprendrait que Nicolas Sarkozy avait proposé à Hubert Védrine d’être au Quai d’Orsay. C’était fatal. Nous savons depuis longtemps déjà que Védrine est dans leur collimateur, nous avons d’ailleurs monté un dossier sur ce sujet datant du temps où il était au Quai d’Orsay.

Il faut voir le sucre qu’ils lui cassaient sur le dos. Ils ont carrément fait du chantage en disant qu’ils verraient cette nomination comme un "casus belli". Et Sarkozy a cédé. Ce qui signifie que lorsqu’il rend hommage à la résistance au travers de Guy Môquet, c’est du vent !

Nous commençons à en avoir sérieusement ras le bol de cette organisation sioniste qui s’immisce dans les affaires de la République et qui se permet de parler au nom de tous les Juifs de France. Oui, ras le bol de cette ingérence pour cautionner les exactions israéliennes et la colonisation rampante visant à faire que la Palestine ne voit jamais le jour. Ces individus nous font honte.

Il va falloir crever l’abcès une fois pour toutes afin de bien faire comprendre aux Français -dont nous sommes- que nous n’avons absolument rien à voir avec cette idéologie qui trahit le Judaïsme, trahit les Juifs Français en leur faisant porter sur le dos des crimes qui leur font horreur.

Notre pays c’est la France, pas Israël. Que les choses soient claires. Cette tutelle sur la République commence à nous devenir de plus en plus insupportable et intolérable. Et bien plus encore depuis que l’on a appris l’horrible drame qui s’est produit en Palestine où un Français ayant migré en Israël a égorgé un chauffeur de taxi parce qu’il était Arabe. Un père de quatre enfants. Là, on n’a pas entendu le Crif pousser de hauts cris.

M.L.


Le harem juif de Sarkozy

Le vrai gouvernement qui dirige la France au complet...

" En France: maintenant nous avons un président juif..."

Quand le CRIF
forme le Gouvernement français...

Pourquoi cet excès de zèle pro-juif ?

Bernard Kouchner jugé par l'abbé Pierre !

Quand Fillon a voulu endoctriner sur la "Shoah"

Les larmes de Sakro-crocodile !

Les vraies présidentielles en France

Après Hitler la tyrannie juive !


Le juif président Nicolas Sarkozy

Un policier israélien, conseiller d´un président psychopathe

L´amour du pouvoir juif 

Résistance radicale ou exil?

Bienvenue en Sarköland

La résistance

La France a perdu une bataille

"Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre."

Sarkozy, danger majeur

Trahison de Judas et Jésus

Divers Sark

Sarkozy aggraverait nos problèmes
 





Al-Hayat al-Jadida, May 13, 2005



Ad-Dustur, May 24, 2005
The cartoon's heading: "Sharon is in America";
on the left "The Jewish lobby"


Al-Watan, May 3, 2005
On the left – "America"; on the right: "Britain, Turkey, Russia"


Al-Watan, May 1, 2005
The cartoon's heading: "Looking for a role"; "Putin" is trying to find a role in the "Middle East"


Akhbar al-Khalij, June 9, 2005
The US is trying to shoot an arrow with a Star of David on its tip at the "Koran".


Akhbar al-Khalij, May 20, 2005
On the left: "'(The world) as the Zionists see it!" and on the right: "The World."

Akhbar al-Khalij, June 11, 2005
The cartoon's heading: "Oh parents, our children are in danger"; the children are entering a "One way street"; the monstrous women, from left to right: "The group of Satan worshippers," "Drugs"


Akhbar al-Khalij
, May 22, 2005
The American (with the Star of David on his hat and cuff) is pouring "Pictures of Saddam in underwear" from the bucket of "American policy", on the "Islamic world" which is already soiled by "The scandal of the Koran desecration".
 

Al-Watan, May 8, 2005
America, pregnant with the "New Middle East", is entering the "Birth room" with the Jew/Israeli, who is the "Father" and is saying: "You are the ones who will raise him".


Tishrin, June 11, 2005


Tishrin, June 6, 2005
On the road-sign: "Peace"


Al-Bayan, June 14, 2005
"The time of the Israeli withdrawal from the Arab lands"
 


Al-Ittihad, May 27, 2005
Abu Mazin shouts: "Aid", while the American, who is holding the Jew on his knee, is saying: "I can't hear".


Al-Ittihad, May 11, 2005
Putin is saying: "I demand peace that is based on justice", while on the right there is a list of clothes "made in the USA": "Suit", "Shirt", "Watch", "Shirt buttons", "Shoes".


Al-Ittihad, May 4, 2005
"Russian weapons for Israel and Syria"


Al-Ahram weekly, June 2-8, 2005


Al-Ahram Weekly, May 19-25, 2005



إقرأ الدعاء الرسمي للحكام العرب الخونة المتحالفين مع العدو اليهودي!!

Photos du massacre juif à Gaza
- Album-photos de l'idéologie derrière le massacre de Gaza
-
Chronique illustrée du massacre juif de Gaza


 2009: Massacre juif à Gaza - en photos

 Photos of the Jewish massacre of Gaza
 Photos of the jewish massacre of Gaza 
Album of the idéology behind the massacre 
The Jewish massacres in Gaza  photos

   مقتبسات من Radio Islam إذاعة " راديو إسلام" - أحمد رامي - Ahmed Rami

 الإحتلال الأجنبي وعملائه:

 حكامنا يستقوون علينا بالأجنبي !

ظاهرة المقاومة والإعلام :

 وكأن وسائل الإعلام لم تخترع إلا للتزييف!










قاطعوا اليهود القتلة




 ما العمل؟ المقاومة بسلاح المقاطعة: قاطعوا اليهود !

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أوجهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا موقف سلمي ومن حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع .  فلا تدعم - بأي شكل، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع عن دعمهم - كأعداء - سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.


 


Aujourd'hui - et devant nos yeux - les racistes Juifs occupants sont en train de commettre réellement en Palestine tous les crimes ont - dans leur propagande mensongère - ils accusent les nazis ! Le peuple allemand a toutes les raisons de s'identifier à la résistance du peuple palestinien! L'"intifada" allemande, contre la domination juive, s'appelait "Hitler" ! Les ennemis de nos ennemis ne sont pas nécessairement nos ennemis! Au lieu de voir Hitler avec des lunettes juives, lisons - sans préjugés juifs - ce qu'il disait:
- " Ceux qui veulent vivre, doivent combattre et ceux qui ne veulent pas lutter, dans ce monde du combat éternel, ne méritent pas de vivre."- A. Hitler ("Those who want to live, let them fight, and those who do not want to fight in this world of eternal struggle do not deserve to live.")  - "Si par l'instrument du pouvoir politique, un peuple est en train d'être conduit à sa destruction, alors la rébellion n'est pas seulement le droit de chaque membre de ce peuple, - c'est son devoir." -A. Hitler, (Mein Kampf, I:3/96)," If, by the instrument of governmental power, a people is being led toward its destruction,then rebellion is not only the right of every member of such a people - it is his duty."
"For while the Jews try to make the rest of the world believe that the national consciousness of the Jew finds its satisfaction in the creation of a state in Palestine, the Jews again slyly dupe the dumb non-jews. It doesn't even enter their heads to build up a Jewish state in Palestine for the purpose of living there. All they want is a central headquarters for their international world swindle, endowed with its own sovereign rights and removed from the intervention of other states: a haven for convicted scoundrels and a university for budding crooks." - Adolf Hitler, in Mein Kampf,  I:11/324-325 (HM edition)

Le massacre barbare - que les juifs ont perpétré, à sang froid, contre nos frères Palestiniens à Gaza - a inspiré cette affiche, avec la photo de Hitler et un commentaire en arabe:" J'aurais pu exterminer tous les juifs, mais j'en ai laissé en vie un grand nombre pour que vous comprendriez pourquoi j'ai voulu les exterminer " !

Le traitre Abbass et son maître l'assassin juif Olmert

والإحتلال الداخلي الذي تمارسه الأنظمة الطاغية، والخيانة، والشعوب النائمة،
 كل ذلك جزء مشارك في المجزرة اليهودية الرهيبة. ومن يهن  يسهل الهوان علبه.


Le traitre Bouteflika avec le criminel juif  Barak
خيانة العميل بوتفليقة.


Mohamed 6 est un "roi" juif dans tous les sens du mot juif !  Son maître à penser est son conseiller juif Azoulay. Il est plutôt guidé - tel la plupart des tyrans arabes - par les intérêts juifs que par ceux de son pays. Le chiffre "6" est un chiffre de code symbolique juif.  Ahmed Rami a été condamné, en Suède, par un tribunal juif - pour avoir critiqué les juifs -  à six mois de prison ferme après un procès qui a duré six mos!

محمد السادس. والرقم 6، رقم رمزي يهودي بإمتياز
















شيخ الخيانة، شيخ الأزهر أصبح حاخاما في عصر الخيانة
 


Le traitre Mubarak
خائن مبارك من طرف اليهود









 "مؤتمر" "القمامة" العربية













 



Other cartoons


100 Jewish cartoons

Jewish Manipulation of World Leaders

Jews push for WWII propaganda exhibit

US "Presidents" ruled by the Jewish power.

Jewish atrocities continue.

Jewish children send 'love' messages to Lebanese children.

When Jewish children send 'love' messages (Jewish Photos)

Cartoons about the Jew Sarkozy

Other cartoons about Sarkozy

Other cartoons, about Jews in the Bush Administration

Other cartoons about jewish ockupation

World War II´s German cartoons

Jewish Manipulation of World Leaders

Jews push for WWII propaganda exhibit

US "Presidents" ruled by the Jewish power

Jewish atrocities continue.

Photos



رسوم عن جرائم اليهود في غزة

صور جرائم اليهود في غزة

صور الهمجية اليهودية في غزة

صور لرسائل الحب اليهودي

رسوم عن سيطرة اليهود

 رسوم عن وقاحة
اليهود

ملحمة غزة تعرية الحكام الخونة
   
فهمي هويدي

جريمة محرقة غزة لن تمر
   فهمي هويدي

بالخداع يحاول اليهود تحقيق
   ما
عجزواعنه بالسلاح
هويدي

خطاب لن يلقيه مبارك
 - فهمي هويدي

اسمحوا لي أن أبصق
   على مجتمعنا
، أحمد رامي


لقد جاوز الظالمون المدى
   فحق ا
لجهاد وحق الفداء!


فيقوا وأرفعوا رؤسكم!

إستشهاد سعيد صيام

غزة وذكرى عبد الناصر

اليهود في القرآن
 

معنى وقف إطلاق النار
   عزمي بشارة

الوسيط اليهودي !
    عبد الباري عطوان

ثقافة الإستسلام
    عبد الباري عطوان

غزة تفضح الخونة
    عبد البارى عطوان

لم يستسلم المجاهدون !
    عبد البارى عطوان

غزة وسقوط الأقنعة
  
 رشيد نيني

لن نصدقكم أيها الحكام!
  
 
د. فيصل القاسم

غزة وثقافة المقاومة !
    حسن بويخف

حكام الردة والخيانة
    صلاح عودة

محرقة غزة ومخرقة اليهود
 
  عبد الله الدامون

اللص اليهودي، وكلابه
  
  عبد الله الدامون

ما العمل، يا أحبار الهزيمة؟
  
نور الدين لشهب

إنهاء الإحتلال لا المقاومة!
  
 صبحي غندور

التصدي للهيمنة اليهودية
 

دعوة للتخلص من حكام
   النفاق الذين عرتهم غزة

 

حجب مواقع المقومة
   في المغرب

العرب ظاهرة صوتية
   أمام الاحتلال،
أميمة أحمد

غزة بين ظلم الأعداء
    وغبن الأصدقاء
، ن. علوش

مبارك لإسرائيل:
   
"أكسروا حماس" !

محمد السادس "يتجرأ".
   
على شافيز
!

محمد السادس أمير
   اللواطين؟

 

محمد السادس لا يستقبل
   نائب أحمدي نجاد!

 

القمم، أوالقمامة العربية!

قمة الانحدار. لا رأي
   لمن لا قوة له!
رشيد نيني

دعاء الحكام في قمتهم:
   
"اللهم انصراليهود"!

اليهود في القرآن
 

مرشد الثورة الإسلامية
   
يهاجم الخونة

يهود المغرب طابورخامس

إعتقال مسؤول مغربي
   لأنه لم يقبل يد الملك
!

المارد الإسلامي يخرج من
   صندوق الاقتراع
أوري أفنيري
 

دماء الشهداء لن تذهب
 
 هدرا -
إسماعيل هنية

غزة وضرورة المقاومة

خطوة على طريق التصدي
   
للهيمنة اليهودية عالميا

شروط تفكيك الكيان اليهودي
    يحي أبوزكريا

اعلام العدو:هل انقلب
 
 
السحرعلى الساحر؟
بشور

حرب نفسيّة اليهودية
   لإحتلال عقولنا

كتّاب الطابور الخامس
   وتبريرالعدوان اليهودي

التعاون مع العدو خيانة
  
- بيان من العلماء المسلمين

التعاون مع العدو جريمة
   لا "وجهة نظر"!
ع.أومليل

حكاية البهائي عباس

الشعب المغربي مع غزة

إسرائيل إلى المغرب
   
20 مليارصادرات عام 2008

الأقلام المأجورة !
   
محمد الشبوني

اليهود يتحكمون
   في القرار الغربي  

 
 عبد الكريم مطيع

إسرائيل: مركزالإرهاب
   اليهودي
، عبد الله آل ملهي

هستيريا الخونة سميح خلف

"علماء" السلاطين

قائمة عملاء العدو

تجريم التطبيع مع العدو

حكامنا عملاء اليهود،
   منير باهي

يوميات رجل خليجي

جنرالات كرة القدم
   في المغرب
!

الحمار المحتل

العيب فينا أم في
   الهيمنة الخارجية ؟

هيبة ملك المغرب اللوطي
   
علي الوكيلي

هل سينجح حصار غزة ؟
    سوسن البرغوتي

كيف تمت سرقة المغرب؟
    
مصطفى حيران

الأنظمة وعجز الشعوب
   أحمد منصور

خضوع حكامنا للعدو و
  عنترياتهم يتهم علينا
- قبانى

تقرير سري جدا
   من بلاد قمعستان،
نزار قبانى

متى يعلنون وفاة العرب؟
  
  نزار قباني

نكون أعزةً أو لا نكون!
   
أحمد باكثير

المفسدون في الارض
    أحمد حسن المقدسي

الكلام، زيّ الحسام...
   
حوار مع أحمد فؤاد نجم

اتركوني أبكي.
   
عادل الحياني

أيها الساكن في قصور
   الفجور
د. مازن حمدونه

أشهد ياعالم! حسن العشوري

بعض مجرمي حرب
   الإبادة اليهود المطلوبين


بيان إلى الأمة بشأن غزة

دعوة لإعلان الإنتفاضة

عندما فشل الحصار

كيف مواجهة العدوان

تصفية القضية الفلسطينية

أصبحنا غرباء في بلداننا

بروتوكولات صهيون

دعاء الحكام الرسمي

خفافيشٌ اليهود

أول العرب، الفلسطينيون

طاطي رأسك طاطي...

القدس

غزة العز، قلب أمة ينبض

لن يكون مع اليهود سلام

فيلم يهودي في المغرب

فقدان حقوق المسلم

مع غزة في المغرب

أحمد رامي 

باللغة الإنجليزية
 

Photos of the jewish
    massacre of Gaza

Album of the idéology
   behind the massacres

  Jewish massacres
     in Gaza,
 photos

Images of the Jewish
    bestiality in Gaza

Jewish children send 
   'love' messages

100 cartoons about
    jewish domination

Jews Banished
   47 Times - Why?

For Whom
    the Gaza BellTolls

The Jewish
    terrorist Stat

Judaism in its
    finest hour !

What famous men
     said about Jews

Israel Committing
    War Crimes

I am Israel

Wake up Germany !

How to Kill a
    Palestinian

The Jewish Purim:
  
  What's It ?

Jewish Yom Kippur
    What Is It ?

Jewish leaders kill
    for Jewish votes

Israel Seeking
   Arab
Obeisance

US Promotes Jewish
    Genocide of Gaza

"European" or
    Jewish initiatives?

Israel's Own Private
   Death Laboratory

Bombing of
    University !

The Jewish
    Holocaust in Gza

Jewish Extermination
    Campaign

Economical War,
    Jewish domination

Israel: Boycott
    and Sanction

Fatwas on the
    Boycott of Israel

Products' Boycott
    starts in Malaysia

Ten Key Questions
     to The Jews

No congratulations
    to Obama

Madoff and its
    victims Victims

A North American
    Statementon Gaza

Rotten state of Egypt
    is too powerless to ac
t

Homosexual King
     of Morocco

Growing outrage at
     the killings in Gaza

US secret arms
    to Israel

The Crucifixion of
     Bishop Williamson

What is this Jewish
    carnage really about ?

Jewish massacre

Ahmed Rami

French

Arabic بالعربية
 


Photos d'un
   massacre juif
- 1

L'idéologie derrière
    les massacres Photos

Photos du massacre
    juif de Gaza
- 2

  Images des bestialités
     juives à Gaza
- 3

Messages d'amour
    des enfants juifs

100 caricatures
    sur le culot juif

200 citations
    sur les juifs

Que veulent les
   Juifs, au juste ?

La France
    est occupée !

Obama raconte à
    sa fille.
M. Collon

Pas de paix
    sans Justice!

    Michel Collon

France: une prison
     idéologique! Dupont

Guerre totale
    contre l'Islam

    Ahmed Rami

Céline et les juifs

Les plans de Sarko

Que faire ?
    
 Michel Collon

«L'Holocauste»:
    un mensonge
   
historique!
   
R. Faurisson

Ben-Gourion:
    "Nous avons volé
    la Palestine"

Le massacre de
    1400 palestiniens
    à Gaza. P. Randa

Les juifs ont violé
    notre conscience
    BELAALI Mohamed

Boycottons
    les produits juifs

Macias en France
    veut mourir
    pour
Israël !

"H. Clinton:
     une pute juive"

La crucifixion de
   l'évêque Williamson

Le judaïsme est un
   appel
au génocide

La libération
    de la Palestine
    passe notre...!

    
C. Bouchet

Libérer les Français
    des mensonges juifs,
  
  Alain Gresh

Gaza, choc et effroi
     Alain Gresh

Levons-nous !

En France:
    les
juifs déforment
    
les magistrats!

Le massacre
    juif de Gaza.

    M. Collon
 

On ne peut pas
    dire la vérité.

    Michel Collon

Arrêtons les
    massacres
!
    Gilbert Perea

Qui recherche la
    vérité,
est interdit

     Ivan de Duve

Les Israéliens
    s'illusionnent

    Abdel-Jawad

"J'écrivais des textes
    que d’autres signaient."
    Simon Levy

Maroc: la télévision
   au service des juifs

 

Les juifs gouvernent
    le monde
 Mahathir M.

La crise financière,
    pourquoi...?

Le pouvoir juif 
    persécute Siné !

 

Les racines des
    crimes juifs actuels
,
    Robert Faurisson

Les plans juifs
    rusés de Sarko!
 

“Tsahal” recrute
    en France

 

Un "peuple"
    ou d'une mafia?

    Shlomo Sand
 

La bible juive dit.

Les Juifs
    contrôlent tout

    Abdallah Aal Malhi

"Merci Hitler"!

Anglais

Ahmed Rami

Arabe بالعربية

باللغة الفرنسية

المقاومة بسلاح المقاطعة قاطعوا اليهود

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أو جهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا من حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع.  فلا تدعم - بأي طريق، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع من دعمهم كأعداء، سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.

  مقالات في مواضيع متصلة: 

Hassan II est le fils de Glaoui

Fille juive de Hassan2, soeur de M6

Mohamed 6 béni par un rabbin juif

M. Hafid devenu juif

في  الجزيرة: عن محمد السادس

في  الأيام المغربية: عن الإنقلابات

رسالة الى محمد السادس

في المشعل المغربية: عن ظاهرة إبن لادن

في الخبر الجزائرية: عن الإستعمار الجديد

ما الحل وماالعمل ؟ - فهمي هويدي

من العد: إيران أم إسرائيل؟- فهمي هويدي

ظاهرة الظواهري وابن لادن - أحمد رامي

 مغرب الطغيان و غياب دولة القانون - أحمد رامي

دور الموساد اليهودي في الحرب على العراق

نصر الله فضح أعداء الله

رسالة مفتوحة الى محمد السادس - أحمد رامي  


بروتوكولات حكماء صهيون -
عباس محمود العقاد

دراسة في الصهيونية و اليهودية -  روجيه غارودي

حروب الغرب هدفها ليس نشر الديموقراطية !


Ahmed Rami HOME Ahmed Rami